Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si tu écoutes ça, tu gagneras au loto et ta femme reviendra

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si tu écoutes ça, tu gagneras au loto et ta femme reviendra
Héhé, dans le panneau.
ah,là on le lit mon post hein ? :mdr: :lol:

J'aimerais avoir des avis sur deux (futur)morceaux.
ça se trouve sur http://www.condoman.org

je précise que c'est joué au mute, donc il n'y a pas de structure à proprement parler, les niveaux ne sont pas faits, ni eq ni compression etc...
c'est surtout pour avoir un avis sur l'allure d'ensemble des deux tracks et ce que ça pourrait donner.

allez-y de vos crayons et n'hésitez pas à être francs.

merci :clin:
2
Petit eup avant d'aller au miam...
soyez pas timides hein !
c'est pas pour chercher des excuses, mais c'est juste des patterns qui tournent en boucle pour l'instant, alors cherchez pas de spatialisation, et scusez d'avance si y'a un ou deux sond qui vous rendent temporairement sourd :mdr:
3
Mouahahahahah !
Bien vu cristaux liquident ... néanmoins j'avais déjà lancé le téléchargement sujite au premier message ...
4
Bonjour

Ca fait bien deux heures que je me prend la tête sur des samples de SuperNES - J'en ai ma claque, donc je profite de ma pause café pour écouter vos titres ->

NACL SOLO : un titre qui (a mon sens) aurait mérité d'être écourté de 2 minutes afin de compacter les éléments et rendre l'ensemble moins répétitif.
Même si ce track n'est pas a proprement parlé de l'electronica, je retrouve un peu l'ambiance enfantine et chaleureuse des productions Morr Music là dedans . . . La mélodie whawhateuse principale est d'ailleurs très sympa et s'harmonise bien avec le layer basse+son cristallin type DX7 ! Bref ! C'est sympa, nostalgique, mais un peu trop répétitif ...
EXqe01-solo : Plus court, plus sombre et plus éxperimental que l'autre - Le rythme et les craquements me font penser a du Pan Sonic (le son de balais en plus) ! Les synthés-choeurs créent une atmosphère assez spectrale et je trouve que le morceau commence vraiment a décoller a 3:20 avec l'arrivé du gros drone bien obscur et la ping-pongination (j'ai inventé le mot mais c'est pas très grave) des samples . . .

Voila !

PS: C'est quoi le FRont International de Liberation du Chill Out ?
(c'était linké avec vos MP3)
5
:mdr:
y'a pas de raisons pour ne pas utiliser les techniques secrètes de marketing militaire des réseaux informels étazuniens :oops:

la chair est bien faible, en vérité je vous le dit...
6
Lain >> ben merci d'avoir pris le temps d'écouter tout ça.
très flâté des références, mais c'est peut être un peu exagéré quand même :mdr:
la structure des morceaux n'en est pas vraiment une puisque comme je le disais c'est pour l'instant une pattern qui boucle et que j'ai mutté à la main vite fait pour donner un apperçu de ce qu'on pourrait en faire.
clair que NaCL est répétitif, même moi il me saoule c'est poru dire... faudra qu'on aère un peu tout ça et qu'on ajoute quelques variations mélodiques.
7
PS : FRILCO --> http://www.frilco.com
c'est groupement de personnes et associations qui milittent pour le retour du chill out.
des vieux cons nostalgiques dans notre genre en somme :clin:
8
Ah ben me voilà tout con...
j'aurais bien voulu remettre le titre d'origine du thread mais maintenant c'est plus possible parce qu'il y a trop de posts...
et en plus malgré le faux titre racoleur, ça n'attire pas tant de monde que ça... comme quoi !
(et en plus sarko risque de me coller une amende :mdr: )
9
Ha c'est vous ? pffff jtélécharge pas, j'aide que les jolies filles :ptdr:
10
Ca te va comme titre ? ;)