Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de dark vador

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 470 vues
  • 1 follower
1 La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent :clin: )
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers

oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
Afficher le premier post
11
Pas mal du tout.. et sombre à souhait en effet..
Bowie ?? :8O: mouais alors moi j'en suis rester au Bowie-Ziggy alors je suis plus trop up-to-date avec les derniers albums..
J'entends plutot My Sweet Prince de Placebo pour ceux qui connaissent..

Ceci dit, Placebo est largement inspiré de Bowie.. tout les chemins ménent à Bowie..

Mais du bon boulot. Sincèrement
12
Merci bien, content que ça te plaise (parce que ces derniers temps j'entend surtout des fans de poprock se plaindre des sons éléctroniques et des fans d'electro se plaindre des voix!!!)
je crois que c la voix qui rappelle bowie (ms c involontaire :oops: )
ce morceau-là pourrait être rapproché de l'album diamond dogs pr ceux qui connaissent
13
Merci bien, content que ça te plaise (parce que ces derniers temps j'entend surtout des fans de poprock se plaindre des sons éléctroniques et des fans d'electro se plaindre des voix!!!)
je crois que c la voix qui rappelle bowie (ms c involontaire :oops: )
ce morceau-là pourrait être rapproché de l'album diamond dogs pr ceux qui connaissent
14

Citation : je crois que c la voix qui rappelle bowie



Oui :clin:
15
Hey, tu veux pas le déposer sur un site que je puisse faire "enregistrer sous"? :(
La mon lecteur aol, il me fout la merde!! eh ouais j'ai une connexion 1200(aol :fache: ).
16
Tout simplement sur mon site
http://www.khoral.net
section "musique" rubrique "chansons parallèles", mp3 "up the river"
et hop
17
Khoral >>> Comme tes precedents morceaux, j'adore et me fous de la ressemblance avec Bowie :clin: :aime:

Vraiment c'est super ta musique ! j'aime beaucoup ce melange !

Et accessoirement, j'adore Third Eye Foundation, alors... on peut que s'entendre sur une musique aussi hors norme !! :aime: :clin:
18
Ah qq1 qui aime third eye foundation!!!
des fois qd je fais écouter you guys kill me, on me demande si c'est normal que le son soit pourri!!!
le son est pas pourri, j'explique, c'est le mixage qui n'est pas conventionnel
tiens, dans le genre production non conventionnelle, est-ce que tu connais stina nordenstam, inusable?
19
Oui au fait ya d'autres morceaux en travaux sur cette même page "chansons parallèles"
de mémoire, un instrumental un peu apocalyptique, et deux chansons (dont une faisant référence à Morrowind, si il y a des aventuriers de Vvardenfell sur ce forum :clin: )
20