La chanson de dark vador
- 67 réponses
- 13 participants
- 2 725 vues
- 1 follower
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Octobre 2002 à 08:57La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent
)
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers
oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers
oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 09:58
Hello
de bien bonnes idées en tout cas, mais vraiment la voix, j'ai trop de mal!! Et les mélodies a l'espece d'orgue????
Sinon ca fait son effet.
Qui est ce qui chante?
*le diable?

de bien bonnes idées en tout cas, mais vraiment la voix, j'ai trop de mal!! Et les mélodies a l'espece d'orgue????
Sinon ca fait son effet.
Qui est ce qui chante?
*le diable?

signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 09:59
Il est cool mon diable non?
Ah oui, y a un coté placebo dans la voix!
La partie majeure a la fin est bien!! C l'espoir!
Ah oui, y a un coté placebo dans la voix!
La partie majeure a la fin est bien!! C l'espoir!
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:01
Non parce que le diable n'existe pas
c'est Mr X, le chanteur masqué
quel problème avec la voix?
euh ya pas d'orgue, à vrai dire, c'est du SY35 modifié
c'est Mr X, le chanteur masqué
quel problème avec la voix?
euh ya pas d'orgue, à vrai dire, c'est du SY35 modifié
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:10
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:21
Oui elle y est au début aussi, mais moins forte, moins présente!!!
Tu voois ce que je veux dire ou il faut que je te donne le nom des accords?
C quand même la 4eme fois que je l'ecoute, j'aime bien tes sons!!!
En même temps, j'ecoutes sur des enceintes multimédias de la pire espèce!
Y a grave un public pour ca!!
T'iras loin!!

Tu voois ce que je veux dire ou il faut que je te donne le nom des accords?
C quand même la 4eme fois que je l'ecoute, j'aime bien tes sons!!!
En même temps, j'ecoutes sur des enceintes multimédias de la pire espèce!
Y a grave un public pour ca!!
T'iras loin!!

signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:26
Bah justement c que la partie instrumentale est en si mineur, c pr ça que je comprenais pas
enfin bref merci bien
ah malheureux, il faut l'écouter sur du matériel haute qualité pour bien profiter de la profondeur et de l'ampleur des choeurs
ce morceau-là est pas fini, il faut que je refasse certaines voix et que je finisse le mixage
j'en profite pour dire que qd on fait des morceaux chantés, on s'expose bcp plus
la voix est assez controversée - yen a qui aime, d'autres non
m'enfin bon, dylan a été raillé, thom yorke est une star....

enfin bref merci bien
ah malheureux, il faut l'écouter sur du matériel haute qualité pour bien profiter de la profondeur et de l'ampleur des choeurs
ce morceau-là est pas fini, il faut que je refasse certaines voix et que je finisse le mixage
j'en profite pour dire que qd on fait des morceaux chantés, on s'expose bcp plus
la voix est assez controversée - yen a qui aime, d'autres non
m'enfin bon, dylan a été raillé, thom yorke est une star....
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:43
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:48
Pas mal, en vain (un problème majeur, je pense, c'est que c'est trop pop pour les labels électroniques et trop électronique pour les labels généralistes)
sauf... un tt petit éditeur de niort avec qui je suis en négociation (en principe ça devrait se faire pr le début de l'année prochaine - ce serait une sortie confidentielle, ms qui donne une petite chanson de se faire connaîte du milieu, et puis après c toujours mieux de démarcher avec un cd déjà sorti)
ms globalement c'est une galère totale, l'édition (pr le 2ème album, je pense l'éditer moi-même, j'y réfléchis)
sauf... un tt petit éditeur de niort avec qui je suis en négociation (en principe ça devrait se faire pr le début de l'année prochaine - ce serait une sortie confidentielle, ms qui donne une petite chanson de se faire connaîte du milieu, et puis après c toujours mieux de démarcher avec un cd déjà sorti)
ms globalement c'est une galère totale, l'édition (pr le 2ème album, je pense l'éditer moi-même, j'y réfléchis)
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:50
Khoral---> tu connais Avril? c de la pop electro...---> fcommunications(mr Garnier)
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:53
Je crois que j'en ai entendu parler mais jamais écouter
electro plutôt soft, c'est ça?
Fcom, tiens je l'ai démarchés, eux
electro plutôt soft, c'est ça?
Fcom, tiens je l'ai démarchés, eux
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 10:57
Et alors pas de réponses, etrange???
Remarque, avec tout le fric qu'ils se font avec Avril, ils pourraient peut etre changer d'avis!!!! Reessaye!!
Remarque, avec tout le fric qu'ils se font avec Avril, ils pourraient peut etre changer d'avis!!!! Reessaye!!
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 11:01
Chais pas, il me semble que ça fait pas très longtemps que je les ai contactés, peut-être au printemps
ceci dit, je comptais faire une nouvelle tournée de mes amis les éditeurs
ceci dit, je comptais faire une nouvelle tournée de mes amis les éditeurs
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 11:15
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 11:30
Tous les 6 mois
nan je sais pas, ms ça doit faire 4 fois
en général avec de nouvelles adresses, du microlabel à la major en passant par le label réputé (genre Fcom)
la réponse type : pas le genre de musique qu'on souhaite sortir en ce moment (ce qui est marrant, c que c'est la même réponse dans le monde de l'édition littéraire, ils doivent se la copier-coller)
au début, des labels généralistes, puis j'ai compris que le "marché"est tellement compartimenté que c'est inutile de démarcher autre chose que des labels electro (et encore j'ai du me battre avec l'éditeur dont je parlais plus haut pour imposer des chansons, parce que n'est-ce pas, "les gens qui écoutent de l'electro veulent des instrumentaux")
pour la petite histoire, le gars derrière third eye foundation, dont on parlait sur ce forum hier, s'est récemment entendu demandé par un label de "réenregistrer l'album pour qu'il soit plus électronique"
hem je fais long, là, ms ça m'énerve, cette frilosité totale du milieu de l'édition
faut surtout pas déranger le ptit confort du public, qu'il s'agisse du public de lorie ou du public d'autechre
nan je sais pas, ms ça doit faire 4 fois
en général avec de nouvelles adresses, du microlabel à la major en passant par le label réputé (genre Fcom)
la réponse type : pas le genre de musique qu'on souhaite sortir en ce moment (ce qui est marrant, c que c'est la même réponse dans le monde de l'édition littéraire, ils doivent se la copier-coller)
au début, des labels généralistes, puis j'ai compris que le "marché"est tellement compartimenté que c'est inutile de démarcher autre chose que des labels electro (et encore j'ai du me battre avec l'éditeur dont je parlais plus haut pour imposer des chansons, parce que n'est-ce pas, "les gens qui écoutent de l'electro veulent des instrumentaux")
pour la petite histoire, le gars derrière third eye foundation, dont on parlait sur ce forum hier, s'est récemment entendu demandé par un label de "réenregistrer l'album pour qu'il soit plus électronique"
hem je fais long, là, ms ça m'énerve, cette frilosité totale du milieu de l'édition
faut surtout pas déranger le ptit confort du public, qu'il s'agisse du public de lorie ou du public d'autechre
signaler
Anonyme
521435

23 Octobre 2002 à 11:45
Heuuuuuuuu
Khoral tu as déjà essayé d'envoyer des morceaux chez PIAS car ils aiment bien les trucs qui sortent du commun
PIAS Belgique
Khoral tu as déjà essayé d'envoyer des morceaux chez PIAS car ils aiment bien les trucs qui sortent du commun
PIAS Belgique
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 12:10
Mais Matt Elliott de toute maniere il fait plus rien sous le nom de Third Eye... Malheureusement !!
Sinon le label de Niort (la ville d'ou je viens) c'est La Baleine ? Ou un autre...?
Sinon le label de Niort (la ville d'ou je viens) c'est La Baleine ? Ou un autre...?
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
23 Octobre 2002 à 12:20
J'ai appris ke boucherie production de Hadji-Lazaro (orth ?) faisait aussi ds l'electro (d'ailleurs j'ai aussi appris ke c lui ki a signé le Paris Combo)... i fait d'tout celui là !!
en revanche, j'ai entendu ke le label s'arrêtait...si qqn peut me confirmer...douloureuse perte si c'est avéré
bref, je m'égare...mais, je vous en pris...continuez messieurs !
en revanche, j'ai entendu ke le label s'arrêtait...si qqn peut me confirmer...douloureuse perte si c'est avéré
bref, je m'égare...mais, je vous en pris...continuez messieurs !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 12:21
Non c un type qui bosse à la baleine qui est décidé à le sortir
yep, third eye, c fini
ms bon vu que c'était le groupe d'un seul homme, le nom a moins d'importance que la musique
ah tiens inusable, laisse tomber les morceaux que tu as téléchargé, c'est pas les bonnes versions
cet après-midi j'uploaderai les bonnes et je te fais signe
yep, third eye, c fini
ms bon vu que c'était le groupe d'un seul homme, le nom a moins d'importance que la musique
ah tiens inusable, laisse tomber les morceaux que tu as téléchargé, c'est pas les bonnes versions
cet après-midi j'uploaderai les bonnes et je te fais signe
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 14:16
Romu de la Baleine a un label perso ?? ah je savais pas !
Si tu parles de Greg par contre, je dis super ! (c'est un bon pote et il est excellent humainement) mais par contre va faloir le pousser un peu au cul, car il se disperse assez facilement !
Si tu parles de Greg par contre, je dis super ! (c'est un bon pote et il est excellent humainement) mais par contre va faloir le pousser un peu au cul, car il se disperse assez facilement !
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 14:19
Hem, c greg, et effectivement, c'est assez difficile (doux euphémisme!) d'avoir des infos
là ça fait 3 semaines que j'attends qu'il me réponde
comment se fait-il que tu connaisses, tu travailles à la baleine aussi?
là ça fait 3 semaines que j'attends qu'il me réponde
comment se fait-il que tu connaisses, tu travailles à la baleine aussi?
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 15:00
Nan je travaille sur Paris moi
Mais par un hasard de la vie il se trouve que je le connais plutot bien, depuis pas mal d'années maintenant, et que j'ai déja joué en live avec lui (lui au mix, moi sampler + synth + ordi) plusieurs fois et qu'on se comprend tres bien musicalement !

Mais par un hasard de la vie il se trouve que je le connais plutot bien, depuis pas mal d'années maintenant, et que j'ai déja joué en live avec lui (lui au mix, moi sampler + synth + ordi) plusieurs fois et qu'on se comprend tres bien musicalement !
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 16:26
Marrant ça
ben si tu l'as au bout du fil ou quoi que ce soit, touche donc un mot pr moi
j'ose pas le relancer, ça fait déjà 3 fois
le problème (entre toi et moi) c'est que je suis speed et que j'aime les choses carrées, et que lui, euh, ben c pas exactement ça, du coup je passe pr un harceleur!!!

ben si tu l'as au bout du fil ou quoi que ce soit, touche donc un mot pr moi
j'ose pas le relancer, ça fait déjà 3 fois
le problème (entre toi et moi) c'est que je suis speed et que j'aime les choses carrées, et que lui, euh, ben c pas exactement ça, du coup je passe pr un harceleur!!!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 16:33
Ben on s'appelle jamais désolé, je le vois generalement par le biais de mon meilleur pote, erik.
Depuis quand poireautes tu ???
Depuis quand poireautes tu ???
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 16:38
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 16:49
Tiens j'ai uploadé les bonnes versions de mes démos (oui ce ne sont que des démos)
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20ashlands.mp3
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20low%20gravity%20garden.mp3
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20ashlands.mp3
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20low%20gravity%20garden.mp3
signaler
- < Liste des sujets
- Charte