Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

La chanson de dark vador

• 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 722 vues
  • 1 follower
La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent :clin: )
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers

oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
OK Khoral !!! :mdr:

J'irais faire un tour sur ton site....
Merci une grande solitude m'envahissait soudain et je me sentais enclin aux règlements de comptes :bravo:
C un peu electro pour StarWars !!!! ;)

Mais ya de l'idée !!!
Pas du tout, suffit juste que george lucas adapte son style de cinéma à mon style de musique, c'est pas trop demander :mdr: :mdr:
Ya de l'influence David bowie la dedans
et ho ça m'a foutu le cafard ton morceau merci :??:
:mdr:
C'est bien ,j'aime bien ...
mais ... pas de theme precis comme celui qui existe sur Vador qui est qd meme tip top !!!
tin,tin,tin, ton, tin,tin..ton,tinn,tinn...
Arg la malédiction david bowie, pourquoi personne dit que je suis inspiré par peter gabriel et tim buckley :?: :?:
de rien, j'adore transmettre mon cafard aux autres :clin:
Ouais ouais mais c'est pour un dark vador plus introspectif, tu vois, moins PAAM PAAM PAAM PAM PA-PAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM
Pas mal du tout.. et sombre à souhait en effet..
Bowie ?? :8O: mouais alors moi j'en suis rester au Bowie-Ziggy alors je suis plus trop up-to-date avec les derniers albums..
J'entends plutot My Sweet Prince de Placebo pour ceux qui connaissent..

Ceci dit, Placebo est largement inspiré de Bowie.. tout les chemins ménent à Bowie..

Mais du bon boulot. Sincèrement
Merci bien, content que ça te plaise (parce que ces derniers temps j'entend surtout des fans de poprock se plaindre des sons éléctroniques et des fans d'electro se plaindre des voix!!!)
je crois que c la voix qui rappelle bowie (ms c involontaire :oops: )
ce morceau-là pourrait être rapproché de l'album diamond dogs pr ceux qui connaissent
Merci bien, content que ça te plaise (parce que ces derniers temps j'entend surtout des fans de poprock se plaindre des sons éléctroniques et des fans d'electro se plaindre des voix!!!)
je crois que c la voix qui rappelle bowie (ms c involontaire :oops: )
ce morceau-là pourrait être rapproché de l'album diamond dogs pr ceux qui connaissent

Citation : je crois que c la voix qui rappelle bowie

Oui :clin:
Hey, tu veux pas le déposer sur un site que je puisse faire "enregistrer sous"? :(
La mon lecteur aol, il me fout la merde!! eh ouais j'ai une connexion 1200(aol :fache: ).
Tout simplement sur mon site
http://www.khoral.net
section "musique" rubrique "chansons parallèles", mp3 "up the river"
et hop
Khoral >>> Comme tes precedents morceaux, j'adore et me fous de la ressemblance avec Bowie :clin: :aime:

Vraiment c'est super ta musique ! j'aime beaucoup ce melange !

Et accessoirement, j'adore Third Eye Foundation, alors... on peut que s'entendre sur une musique aussi hors norme !! :aime: :clin:
Ah qq1 qui aime third eye foundation!!!
des fois qd je fais écouter you guys kill me, on me demande si c'est normal que le son soit pourri!!!
le son est pas pourri, j'explique, c'est le mixage qui n'est pas conventionnel
tiens, dans le genre production non conventionnelle, est-ce que tu connais stina nordenstam, inusable?
Oui au fait ya d'autres morceaux en travaux sur cette même page "chansons parallèles"
de mémoire, un instrumental un peu apocalyptique, et deux chansons (dont une faisant référence à Morrowind, si il y a des aventuriers de Vvardenfell sur ce forum :clin: )
Oui j'aime beaucoup aussi Stina Nordenstam !!! Quelle voix !! :aime: :aime:

J'ai telechargé tous tes derniers morceaux mais j'ai pas eu le temps de les ecouter (a part celui-la) :clin:
Le dernier album :aime: :aime: :aime:
cette fille est complètement fascinante
on n'en entend jamais parler, elle donne pas d'interviews, elle fait pas de concert, pas de pub, rien.... et de temps en temps un disque archi-génial sort de nulle part :8)
Je précise encore que les morceaux de cette partie ne sont pas définitifs
il manque des instruments, les niveaux ne sont pas faits, ce sont des versions de travail...
Voilà qui est original... Mais bizarrement je n'accroche pas trop, à part le dernier quart du morceau qui sonne bien. En tout cas tu sors des sentiers battus et comme dirait un certain animateur sur une certaine radio nationale : "CA c'est pas du préformaté !!"
Merci bien (pr le préformaté :mdr: )
ya peu de chance que ça passe en radio :clin:
apparemment yen a pr tous goûts, j'ai entendu dire qu'il faudrait que la 1èr partie instrumentale soit plus longue, et d'autres qui se plaignent de la fin