La chanson de dark vador
- 67 réponses
- 13 participants
- 2 723 vues
- 1 follower
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
21 Octobre 2002 à 08:57La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent
)
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers
oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers
oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 08:13
Titan2
182

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 10:44
OK Khoral !!!
J'irais faire un tour sur ton site....
J'irais faire un tour sur ton site....
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 12:15
Merci une grande solitude m'envahissait soudain et je me sentais enclin aux règlements de comptes 
signaler
Lbstephane
149

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
22 Octobre 2002 à 15:07
C un peu electro pour StarWars !!!! ;)
Mais ya de l'idée !!!
Mais ya de l'idée !!!
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 15:38
Pas du tout, suffit juste que george lucas adapte son style de cinéma à mon style de musique, c'est pas trop demander

signaler
Anonyme
521435

22 Octobre 2002 à 15:46
Ya de l'influence David bowie la dedans
et ho ça m'a foutu le cafard ton morceau merci

et ho ça m'a foutu le cafard ton morceau merci
signaler
Roycool
1767

AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
22 Octobre 2002 à 15:52
C'est bien ,j'aime bien ...
mais ... pas de theme precis comme celui qui existe sur Vador qui est qd meme tip top !!!
tin,tin,tin, ton, tin,tin..ton,tinn,tinn...
mais ... pas de theme precis comme celui qui existe sur Vador qui est qd meme tip top !!!
tin,tin,tin, ton, tin,tin..ton,tinn,tinn...
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 15:52
Arg la malédiction david bowie, pourquoi personne dit que je suis inspiré par peter gabriel et tim buckley
de rien, j'adore transmettre mon cafard aux autres
de rien, j'adore transmettre mon cafard aux autres
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 15:54
Ouais ouais mais c'est pour un dark vador plus introspectif, tu vois, moins PAAM PAAM PAAM PAM PA-PAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMM
signaler
PouletJaune
143

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
22 Octobre 2002 à 15:58
Pas mal du tout.. et sombre à souhait en effet..
Bowie ??
mouais alors moi j'en suis rester au Bowie-Ziggy alors je suis plus trop up-to-date avec les derniers albums..
J'entends plutot My Sweet Prince de Placebo pour ceux qui connaissent..
Ceci dit, Placebo est largement inspiré de Bowie.. tout les chemins ménent à Bowie..
Mais du bon boulot. Sincèrement
Bowie ??
J'entends plutot My Sweet Prince de Placebo pour ceux qui connaissent..
Ceci dit, Placebo est largement inspiré de Bowie.. tout les chemins ménent à Bowie..
Mais du bon boulot. Sincèrement
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 16:11
Merci bien, content que ça te plaise (parce que ces derniers temps j'entend surtout des fans de poprock se plaindre des sons éléctroniques et des fans d'electro se plaindre des voix!!!)
je crois que c la voix qui rappelle bowie (ms c involontaire
)
ce morceau-là pourrait être rapproché de l'album diamond dogs pr ceux qui connaissent
ce morceau-là pourrait être rapproché de l'album diamond dogs pr ceux qui connaissent
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 16:11
Merci bien, content que ça te plaise (parce que ces derniers temps j'entend surtout des fans de poprock se plaindre des sons éléctroniques et des fans d'electro se plaindre des voix!!!)
)
signaler
Anonyme
521435

22 Octobre 2002 à 16:15
Citation : je crois que c la voix qui rappelle bowie
Oui
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 16:22
Hey, tu veux pas le déposer sur un site que je puisse faire "enregistrer sous"?
La mon lecteur aol, il me fout la merde!! eh ouais j'ai une connexion 1200(aol
).
La mon lecteur aol, il me fout la merde!! eh ouais j'ai une connexion 1200(aol
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 17:45
Tout simplement sur mon site
http://www.khoral.net
section "musique" rubrique "chansons parallèles", mp3 "up the river"
et hop
http://www.khoral.net
section "musique" rubrique "chansons parallèles", mp3 "up the river"
et hop
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 18:29
Khoral >>> Comme tes precedents morceaux, j'adore et me fous de la ressemblance avec Bowie
Vraiment c'est super ta musique ! j'aime beaucoup ce melange !
Et accessoirement, j'adore Third Eye Foundation, alors... on peut que s'entendre sur une musique aussi hors norme !!

Vraiment c'est super ta musique ! j'aime beaucoup ce melange !
Et accessoirement, j'adore Third Eye Foundation, alors... on peut que s'entendre sur une musique aussi hors norme !!
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 19:08
Ah qq1 qui aime third eye foundation!!!
des fois qd je fais écouter you guys kill me, on me demande si c'est normal que le son soit pourri!!!
le son est pas pourri, j'explique, c'est le mixage qui n'est pas conventionnel
tiens, dans le genre production non conventionnelle, est-ce que tu connais stina nordenstam, inusable?
des fois qd je fais écouter you guys kill me, on me demande si c'est normal que le son soit pourri!!!
le son est pas pourri, j'explique, c'est le mixage qui n'est pas conventionnel
tiens, dans le genre production non conventionnelle, est-ce que tu connais stina nordenstam, inusable?
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 19:12
Oui au fait ya d'autres morceaux en travaux sur cette même page "chansons parallèles"
de mémoire, un instrumental un peu apocalyptique, et deux chansons (dont une faisant référence à Morrowind, si il y a des aventuriers de Vvardenfell sur ce forum
)
de mémoire, un instrumental un peu apocalyptique, et deux chansons (dont une faisant référence à Morrowind, si il y a des aventuriers de Vvardenfell sur ce forum
signaler
amnesy
187

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
22 Octobre 2002 à 19:43
Hahah
C'est good Third
C'est good Third
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 19:46
Oui j'aime beaucoup aussi Stina Nordenstam !!! Quelle voix !!
J'ai telechargé tous tes derniers morceaux mais j'ai pas eu le temps de les ecouter (a part celui-la)
J'ai telechargé tous tes derniers morceaux mais j'ai pas eu le temps de les ecouter (a part celui-la)
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 19:50
Le dernier album
cette fille est complètement fascinante
on n'en entend jamais parler, elle donne pas d'interviews, elle fait pas de concert, pas de pub, rien.... et de temps en temps un disque archi-génial sort de nulle part
cette fille est complètement fascinante
on n'en entend jamais parler, elle donne pas d'interviews, elle fait pas de concert, pas de pub, rien.... et de temps en temps un disque archi-génial sort de nulle part
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22 Octobre 2002 à 19:52
Je précise encore que les morceaux de cette partie ne sont pas définitifs
il manque des instruments, les niveaux ne sont pas faits, ce sont des versions de travail...
il manque des instruments, les niveaux ne sont pas faits, ce sont des versions de travail...
signaler
Anonyme
521435

22 Octobre 2002 à 22:45
Voilà qui est original... Mais bizarrement je n'accroche pas trop, à part le dernier quart du morceau qui sonne bien. En tout cas tu sors des sentiers battus et comme dirait un certain animateur sur une certaine radio nationale : "CA c'est pas du préformaté !!"
signaler
Khoral
795

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Octobre 2002 à 09:14
Merci bien (pr le préformaté
)
ya peu de chance que ça passe en radio
apparemment yen a pr tous goûts, j'ai entendu dire qu'il faudrait que la 1èr partie instrumentale soit plus longue, et d'autres qui se plaignent de la fin
ya peu de chance que ça passe en radio
apparemment yen a pr tous goûts, j'ai entendu dire qu'il faudrait que la 1èr partie instrumentale soit plus longue, et d'autres qui se plaignent de la fin
signaler
- < Liste des sujets
- Charte