Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de dark vador

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 469 vues
  • 1 follower
1 La chanson de dark vador
Enfin j'ai proposé à george lucas pour l'épisode 3 ms c'est encore en négociation
bref, c'est une chanson un peu sombre, expérimentale, en partie ambient avec des rythmes insectoïdes
avant qu'on me pose la question : oui oui le mixage est normal (le morceau est un peu un hommage à third eye foundation, pr ceux qui connaissent :clin: )
http://perso.club-internet.fr/karim.more/khoral%20-%20up%20the%20river.mp3
à vos claviers

oh et n'hésitez à faire un tour sur le reste du site, ya d'autres morceaux complets dans la rubrique "chansons parallèles" de la section musique de http://www.khoral.net
Afficher le premier post
21
Oui j'aime beaucoup aussi Stina Nordenstam !!! Quelle voix !! :aime: :aime:

J'ai telechargé tous tes derniers morceaux mais j'ai pas eu le temps de les ecouter (a part celui-la) :clin:
22
Le dernier album :aime: :aime: :aime:
cette fille est complètement fascinante
on n'en entend jamais parler, elle donne pas d'interviews, elle fait pas de concert, pas de pub, rien.... et de temps en temps un disque archi-génial sort de nulle part :8)
23
Je précise encore que les morceaux de cette partie ne sont pas définitifs
il manque des instruments, les niveaux ne sont pas faits, ce sont des versions de travail...
24
Voilà qui est original... Mais bizarrement je n'accroche pas trop, à part le dernier quart du morceau qui sonne bien. En tout cas tu sors des sentiers battus et comme dirait un certain animateur sur une certaine radio nationale : "CA c'est pas du préformaté !!"
25
Merci bien (pr le préformaté :mdr: )
ya peu de chance que ça passe en radio :clin:
apparemment yen a pr tous goûts, j'ai entendu dire qu'il faudrait que la 1èr partie instrumentale soit plus longue, et d'autres qui se plaignent de la fin
26
Hello
de bien bonnes idées en tout cas, mais vraiment la voix, j'ai trop de mal!! Et les mélodies a l'espece d'orgue???? :???: :???:
Sinon ca fait son effet.
Qui est ce qui chante?
*le diable?
27
Il est cool mon diable non?
Ah oui, y a un coté placebo dans la voix!
La partie majeure a la fin est bien!! C l'espoir! :???:
28
Non parce que le diable n'existe pas
c'est Mr X, le chanteur masqué :furieux:
quel problème avec la voix?
euh ya pas d'orgue, à vrai dire, c'est du SY35 modifié
29
"La partie majeure a la fin est bien!! C l'espoir!"
??????? :???: :???:
30
Oui elle y est au début aussi, mais moins forte, moins présente!!!
Tu voois ce que je veux dire ou il faut que je te donne le nom des accords? :(
C quand même la 4eme fois que je l'ecoute, j'aime bien tes sons!!!
En même temps, j'ecoutes sur des enceintes multimédias de la pire espèce! :fache:
:bravo: :bravo:
Y a grave un public pour ca!!
T'iras loin!! :bravo: :bravo: :bravo: