Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Re: Anti-star academy !

• 77 réponses
  • 18 participants
  • 3 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Re: Anti-star academy !

Citation : (mème quand il est vierge , j'ai fait l'essai )

Excellent!!! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
:8) lestickmou, quel stateofmind :!: :bravo:
22

Citation : j'ai encore en mémoire la vision d'un chanteur Carlos, Claude Francois, Sardou etc...de CETTE EPOQUE qui chantaient à la télé avec un regard totalement différent :
Le regard d'un chanteur qui chantait pour le plaisir!

Tireli pinpon sur le chihuahua...
Pas pour le notre en tout cas.

Citation : C'était pas mort! et les majors suivaient. Comme quoi les majors n'ont pas toujours été du coté de la force obscure!

Ironie??? :mdr:
23
La finalité de la musique c'est quoi :?:

Gagner du blé, perso je pense pas, si l'objectif c'est de gagner de l'argent c'est pas de l'art que tu fais c'est du buissness. D'accord, l'argent ca aide d'une part a pouvoir te procurer du matos ( enfin si tu as reussit a t'exprimer avant, c'est si necessaire que ca d'avoir du nouveau matos ???), et surtout ca te permet de vivre....argg, satané capitalisme.

Enfin, serieusement c'est le systeme qu'est a remettre en cause, car aujourd'hui y a de plus en plus de gens qui s'autoproduisent, et les majors n'interviennent a mon avis qu'au niveau publicitaire et au niveau de la distribution...je veux pas changer le monde, mais ca me ferait mal de confier ma carriere a un vieux requin de la finance qui se dit producteur et qui pour acceder a ce poste, detient un unique diplome d'HEC.

je pense qu'une bonne chose serait deja que les producteurs soient des passionnés de musique...

Enfin je veux pas etre mechant, mais a mon avis la musique n'est pas, comme tout art, une discipline lucrative.
En effet ma definition de l'art c'est : exprimer des emotions et les partager aux autres par le biais des sens humains...

mais voila ce qui cloche, c'est que tu auras beau creer une oeuvre tres sincere et personnelle et donc de qualité, et bien finalement tu n'auras jamais la garantie que les gens l'apprecient!!!!
24
Quoi joey resta en personne sur audiofanzine :?:

est-ce toi :?: ou usurpation d'identité :?:
25
Après avoir lu ta liste de matos : sur que c'est pas toi donc usurpation : tant pis :|
26
Si c'est moi, Boo Boo Boo.
27
Lol!!!
:mdr:
28
Non, c'est pas toi :furieux: :non:
29
Eh, stickmou, t'es sur que t'es pas rappeur avec un nom pareil :?:
30
Mouhahahaha!!!
Je viens de remplir (avec succès héhé! G gagné!) ma fiche produit, m'enfin mes tendance sicales quoi! tu verras aucun groupe de heu rap et tout ces trucs là of course!!!lol!!!
Nan sérieusement, ca serait pas compatible avec ma culture musicaleuuu!