Re: Anti-star academy !
- 77 réponses
- 18 participants
- 3 288 vues
- 3 followers
Yoda_fr
Citation : (mème quand il est vierge , j'ai fait l'essai )
Excellent!!!
Ian Scott
Anonyme
sinon pour le reste, c'est vrai que je suis pas fan, je n'ai pas vu ac dc, étonnant, tiens connais tu fear factory, un ami martien du lycée écoutai ça tout seul dans son walkman quand il m'a tendu son oreillette : le batteur est fou furieux, le chanteur a vu je ne sais qui pour crier comme ça, le guitariste est surement sourd, le bassiste, y a t-il un bassiste
Ian Scott
# nanchang #
Quand tu cherches a etre automatiquement distribué, alors c'est que tu joues dans ce système que vous critiquez tous, et à raison bien entendu !! On peut po imposer un artiste aux gens, il faut qu'ils le choisissent, c'est tout !!
ok c'est surement plus long que d'être balancé du jour au lendemain 25 fois par jour sur Foun Radio, mais quelle reconnaissance !! Ce doit etre plus satisafaisant de rentrer par la pettite porte que de signer un contrat de distrib'.
Bref courage a tous, organisez vos concerts, faites vos soirées et le succès pointeras le bout de son nez (moi par contre j'aime bien le rap, entre autres, mais c'est po pour ca que j'ai fais une rime )
tchÔ !!
Lestickmou
Non je connais pas fear factory, toutes façons maintenant tout ça c trop violent pour mes chtites oreilles.
J'ai commencé tout au début, après claude françois avec du gentil hard, puis du hard un peu plus puissant qui m'a fait découvrir à l'époque les joies de la guitare rythmique, les solos guitares ultra speed et les doubles grosses caisses...bref ça m'a ouvert des horizons inimaginables pour ceux qui n'ont jamais touché un instrument...puis petit à petits, les années passant, me suis orienté vers des styles de musiques moins violent mais tout aussi intéressants et différents pour en arriver jusqu'au classique (un truc inimaginable quoi!).
Voili voilou. donc aujourd'hui je peux apprécier du Chopin comme je peux écouter du Jarre ou du deep purple, ou Otis Redding, ou bref tout quasiment sauf du rap!
Lestickmou
Citation : Comme l'a dit je sais plus qui au début du post, on ne devient pas connu en donnant ces prods a une major, c'est prendre le succès a l'envers. Un artiste, si t'tant est qu'il en est vraiment un, alors c'est par des concerts qu'il doit connaitre le succès....
Quand tu cherches a etre automatiquement distribué, alors c'est que tu joues dans ce système que vous critiquez tous, et à raison bien entendu !! On peut po imposer un artiste aux gens, il faut qu'ils le choisissent, c'est tout !!
ok c'est surement plus long que d'être balancé du jour au lendemain 25 fois par jour sur Foun Radio, mais quelle reconnaissance !! Ce doit etre plus satisafaisant de rentrer par la pettite porte que de signer un contrat de distrib'.
Vi Vinc totallement daccord avec toi sur ce coup là.
(jespere que G po quoté comme un goret hum...)
# nanchang #
Quand a FFactory, c balaise mais faut dire au chanteur qu'il a un micro et que c po la peine de gueuler comme ca eheh !!
# nanchang #
Lestickmou
Alors bievenue dans le Dollar/System
- < Liste des sujets
- Charte