Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
- 508 réponses
- 51 participants
- 50 899 vues
- 52 followers

Anonyme

que dois je faire pour les faire connaitre ?
merci

Anonyme

"bonjour tout court"
merci pour les quelques avis déja postés
Wisub : deflague c toi qui crée les tensions en employant un ton insultant ( abruti et merde )
fractional : g écouté ta zik ... ppfff c'est la montagne qui accouche d'une souris.
avec tout le matos que tu as tu restitues des bruits de jungle sur un rythme électronique ( tu prends un film de Tarzan avec jonny weismuller, quand il se trouve dans la jungle, et tu passes la bande son , ce sera aussi bien).
Franchement danser la dessus ou écouter pas mon genre
Doc : j'espère que tu vas sermoner wisub pour ses propos irrespectueux et ses procès d'intentions , merci
@+

Pere Founasse

Le tien est pas mal non plus Pere Founasse mais t'as encore du travail à fournir avant d'être au niveau. tu fout toujours trop de compression de toute façon.Je suis un véritable ingrat. Faire ce que j'ai fait avec un patern d'une telle qualité est inqualifiable. Je demande à l'auteur du patern de vouloir m'excuser pour cet affront fait à la musique.
Provocateur d'extrême droite

Anonyme

fractional : g écouté ta zik ... ppfff c'est la montagne qui accouche d'une souris.
Mec t'es HS, c'est toi le sujet pas les autres

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Pere Founasse

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

propaprika

Pere Founasse

propaprika

Pere Founasse

Anonyme

Je trouve que tu as un énorme talent tempsreel1 ! J'espère que tu va poster d'autres morceaux ici même .

propaprika

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 22:36:15 ]

Pere Founasse

Dr Pouet

le-node

Il a une aura tellement développée, que lorsqu'il s'approche de son enregistreur (surement un 4 pistes cassette à entendre ce son fantastique) son champ magnétique s'en retrouve tout perturbé.
Il manque peut être un poil de compression mais cela n'engage que moi.

propaprika

Fractional

"c'est la montagne qui accouche d'une souris."
Merci, c'est un bon compliment pour moi
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal

le-node

@ Pseh:
Nan du tout, le seul problème est pour notre star (enfin une star sur af?), les cassettes sont bien trop sensible à son "chi".

twisteroftwister

J'ai acheté une laisse pour exposer notre animal de foire, pareil artiste doit etre connu dans le monde entier!
AF a trouvé son jeune talent! (ou pas )

propaprika

Mais tais toi, tu va lui faire peur. Regarde et prend exemple, mais t'approche pas trop :
Oh qu'il est gentils le petit tempsreel1, oh qu'il est mignon ... :gratouille sous le cou:
Hors sujet :
Vous savez pas vous y prendre vous autres, laissez faire les d'jeuns !

Anonyme

salut les naz ! euh pardon bonjour tout court
Je vois que ça tourne au persiflage
Bientôt de nouveaux enregistrements ... rien que pour vous c'est promis

Push-Pull

Bientôt de nouveaux enregistrements

Main_C

chouette, on saura d'avance quel-est le tube de l'été prochain... quelle chance!!

twisteroftwister

- < Liste des sujets
- Charte