Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 371 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
PFFF... Mais pour qui tu te prends! il est temps d'atterrir, tes morceaux sont loin d'être bon! Ton phrasé piano est out niveau tempo, qui voudrais te voler ça! J'aimerais vraiment écouter tes autres compos pour voir ce que tu as sous le capot parce que la, ta paranoïa est tout à fait injustifiée.
22
slt twister ... tu parles de quelle compo ? peux tu préciser laquelle ?
merci

Pour lohworm : tu fais pas dans la dentelle avec ton métal ... du bruit bien mixé tout au plus

Pour coup de foudre : c plutôt un coup de tonnerre , il va pleuvoir...

et les mecs , y'a aucune poésie dans votre daube . Franchement je m'y fais pas à cette musique sans mélodie et c'est même pas rythmé

avec les moyens techniques que vous possedez ... rooohhh !!

merci
23
tiens, j'en ai pas encore prit pour mon grade, bizarre icon_lol.gif

Je parle de ton phrasé au piano, la seule "compo" que tu as laissé en écoute
24
pour twister : c pas une compo ...

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 15:31:43 ]

25
26
Bon allez c quoi alors ? essayez de trouver

ça vous donnera la voie à suivre pour créer

@+
27
c'est un essai, ou un entrainement d'arpèges je sais pas. Perso, je pense que tu devrais remettre tes compos en ligne si tu veux obtenir d'avantage d'avis.
28
Visiblement c'est l'harmonie tonale dont parlait wizub. C'est très lisible. Voir trop. Ca fait un peu daté. Et effectivement, le phrasé est passable. 

Après, est-ce une compo, une réalisation ou quelque chose de connu, ... Je ne sais.
Y Mean You
29
En tout cas, le post est réussi : on voit rarement des blagues marcher aussi bien...

CDF
30
Citation :
Pour lohworm : tu fais pas dans la dentelle avec ton métal ... du bruit bien mixé tout au plus

mrgreen winner !