Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 517 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
51

"bonjour tout court"

merci pour les quelques avis déja postés

Wisub : deflague c toi qui crée les tensions en employant un ton insultant ( abruti et merde )

fractional : g écouté ta zik ... ppfff c'est la montagne qui accouche d'une souris.

avec tout le matos que tu as tu restitues des bruits de jungle sur un rythme électronique ( tu prends un film de Tarzan avec jonny weismuller, quand il se trouve dans la jungle, et tu passes la bande son , ce sera aussi bien).

Franchement danser la dessus ou écouter pas mon genre

Doc : j'espère que tu vas sermoner wisub pour ses propos irrespectueux et ses procès d'intentions , merci 

@+

52
Citation :
Le tien est pas mal non plus Pere Founasse mais t'as encore du travail à fournir avant d'être au niveau. tu fout toujours trop de compression de toute façon.
Je suis un véritable ingrat. Faire ce que j'ai fait avec un patern d'une telle qualité est inqualifiable. Je demande à l'auteur du patern de vouloir m'excuser pour cet affront fait à la musique.

Provocateur d'extrême droite 

53
Citation :
fractional : g écouté ta zik ... ppfff c'est la montagne qui accouche d'une souris.

Mec t'es HS, c'est toi le sujet pas les autres  eek
54
Je vous laisse le jouet combien de jours ? :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

55
il est tout naze ce jouet, tu peux le reprendre.
56
Non non, je veux le garder encore un peu ! bave

Provocateur d'extrême droite 

57
Ok mais tu te charges de changer sa litière.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

58
Temps réel, tu nous redonne encore un peu de ta musique ? bave
59
Comment tu fais pour obtenir ce son si remarquable lors du début et de la fin de tes enregistrements ?

Provocateur d'extrême droite 

60
Je pense très chez Founasse, que c'est le bruit délicat qu'il fait en approchant doucement son micro de son instrument frémissant d'être bientôt joué par un tel homme ...