Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1

  • 508 réponses
  • 51 participants
  • 49 370 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1
bjr, je compose et je trouve mes morceaux dignes d'intérêt

que dois je faire pour les faire connaitre ?

merci

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de tempsreel1 :
allez bonne daube à tous et si vous êtes sages je vous filerai une compo de mon cru que vous pourrez critiquer tant que vous voulez

Volontiers!

Tes posts n'ont aucun sens. Là, tu parles de tubes, tu delires sur le plagiat et tu finis en massacrant Shuman.

Donnes nous quelque chose d'excitant à écouter, pour changer, petit fumiste aux oreilles pointues.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
42

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


43

salut les naz !

 

beau temps pour aller à la plage cet après midi

 

Bon , vous avez été sages alors si vous voulez voici 3 mini fichiers

impro : ben c'est une impro quoi , rien de transcendant

pattern : un motif que je vous donne , vous pouvez l'utiliser, le modifier etc . Ce serait sympa de poster le morceau que vous creerez si vous l'utiliser pour savoir ce que ça donne

 

extrait : un extrait d'une de mes chansons ( le texte est banal)

 

donnez vos avis , on est là pour cà

@+

oups le lien : http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK57594c2a08bd83ac5/

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 17:42:25 ]

44
Ca y est ! Je viens de finir un tube avec le pattern que tu nous a gracieusement donné.

Provocateur d'extrême droite 

45

pareil, je pense avec littéralement subjugué le pattern, disque de platine au minimun,

Le tien est pas mal non plus Pere Founasse mais t'as encore du travail à fournir avant d'être au niveau. tu fout toujours trop de compression de toute façon.

Si t'en a d'autres tempsreel1, n'hésite pas.

46
Citation :
salut les naz !

Si tu veux rester sur Audiofanzine, va falloir travailler le "bonjour tout court".
Les inconnus ont fait une vidéo pour les débutants.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47

Alors, voila un avis vu que c'est ce que tu demandes :

- "Extrait" : une suite d'accord non résolue qui évoque, de loin, Balavoine, voire Polnareff.

Difficile d'en dire plus...

- " Pattern" : Franchement, comme point de départ, j'aime bien. Mais bon, c'est à peine le départ du cocon d'un squelette, autrement dit c'est un peu insignifiant.

- "Impro" : 1. Arghhhhh, 'tain, fait accorder ton piano!

2. Pffff, ouais, c'est pas faux, mais pourquoi, dis-moi?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
48
C'est une blague ce truc. C'est pas possible 

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


49

Ton extrait n'est même pas joué en rythme. Si on peut faire 1 million de chansons avec 4 accords, 4 accords n'ont jamais fait une chanson.

Impro, il ne suffit pas de mettre les doigts n'importe où pour que ça sonne. Il n'y a aucune dynamique, aucun trip musical, rien, tu te contentes de commencer un arpège sur un accord et on dirait que tu sais pas comment le terminer.

Pattern, c'est le genre de truc qui pourrait être sympa à rajouter dans une transition pour avoir une petite originalité, mais certainement pas un plan de base sur lequel un couplet ou un refrain peut s'appuyer.

Bonne continuation

50

Vas bosser ton clou et cesse de chercher la merde sur ce site.

Tu crée des tension et fait perdre du temps à tout le monde.

( d' ailleurs je déflague.. )

Ou alors , change ce  ton méprisant  lorsque tu t' adresse aux gens..

 


[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 19:31:01 ]