C'est dommage que sur un playback aussi ,il n'y ait pas le même engoument que pour le 1° jam.
Où sont les pionniers ?
Il y avait une sacré émulation ...à l'époque , et une franche bataille des notes ,et non pas des mots.
En fait je suis un gros naze car j'ai rien compris...je suis parti à ecouter son truc et me suis inspiré, je ne savais pas comment faire pour recuperer le playback.. tu peut me dire.. le 1ere message en parle mais ca marche po.. desolé. j'ai suivi un peu la melodie de crasy banker...m'a planté ??
Quelqu'un peut m'envoyer le playback please en mp3...je suis naze et vraiment desolé mais j'ai envie de faire joue joue ce soir. vous connaissez le niais en informatique..ben c'est moa
> Bruno
Le PlayBack doit etre dans une des recap, revient une ou deux pages en avant et tu vas trouver
>Richy
Citation : une franche bataille des notes ,et non pas des mots.
C'est pour moi ça????? rhoooooooo
je n'est attaqué personne, en tout cas pas sur ce thread
Pour bataille de notes, désolé, je ne vois pas bien l'interet... Je serais sûr de gagner
Pour mon pseudo, pas de fausse modestie, un constat juste, j'ai du mal à m'écouter, je me trouve souvent affligeant...
Super jam Bruno ... ça envoie ! Pinaiz tu touches un peu quand même ! ça taquine, ça taquine !
C'est un peu décousu mais l'exercice veut ça !
Bon, a-t-on un candidat mixeur fou qui mettrait ensemble +ieurs contributions à la jam pour faire un titre complet ? genre sax + basse + grattes + voix + clavier ?
Allllllllllllllllllez !