Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est cool d'avoir rassembler tout ça en un post !
En tout cas, ma version préférée, ca reste celle de Crazy !

J'aimerai bien réussir à prendre le temps de faire une version... L'instru est déjà terrible en lui-même !
172
Ménon ménon, tonio, c'est pour de rire !
c mieux que les caca nerveux en effet ! dis donc, fô que t'expulses, toi ! :8O:

Phil, alias < Dervish Pasha >
173
Bonjour je suis un ti nouveau je voulais dire que je trouvais vos jams très sympa.
174
175
Je vais prendre le temps de faire une "jam 6 dedou" ce soir.0 ou demain un truc vite fait et .. bien fait j'espere:) y a de supers versions en tout cas..j'avais po suivi l'affaire ;(

A@@
176
Ritchy de mars:

la premiere partie manque un peu de clarte ,le delai rend les basse des accord un peu cafouilli.

la relance avec les accord aigue et les soli est bien pense ,le final est cool. ;)
177
Je me rend compte d'un truc hallucinant, le nombre de sons différents que l'on peut faire avec une planche et 6 cordes :oo: on a eu 5 ou 6 jam de gratteux et pas deux sons pareils :bravo:

Ritchy de mars:
Sinon, il y a pleins de bonne idées, ce qui pêche je pense, c'est plus la technique... je ne veut surtout pas te froiser avec cette remarque, en t'écoutant, j'entend quelqu'un de trés musicien, qui a des idées, qui construit son discours, mais qui est limité par des problèmes de doigts. C'est dommage... mais pas trés grave... il suffit de continuer à bosser, et tu me semble etre dans la bonne voie. c'est beaucoup moins grave que d'etre super technicien et de n'avoir rien à raconter :mdr:

Antoine
178

Citation : c'est beaucoup moins grave que d'etre super technicien et de n'avoir rien à raconter

bah ça c'est tout moi sauf que je suis pas super technicien :mrg:
179
Saxo ,la technique je ne la travaille plus .
:beurk: sur le travail des gammes pendant des heures!
d'ailleurs ma guitare je ne la touche que pour pondre un jam de temps en temps ,et pour mettre quelques pistes de gratte sur mes morceaux .
Mais je me rends compte qu'avec le temps ,c'est pas si mal car on oublie le superflu et on va à l'essentiel : l'émotion :!: .
Enfin, on essaye ... :roll:
180
Au passage,je viens d'écouter les jams de chacun :il y a du bon et du mauvais ...
et du très bon chez Crazy banker
il y a du talent chez ce crazy funkyman :bravo: