[AF Jam Session 6] Le thread officiel
- 479 réponses
- 45 participants
- 9 026 vues
- 1 follower
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2004 à 19:30:01[AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...
Playback http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Playback http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3
A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
181 Posté le 19/02/2004 à 21:32:57
Pt1...super playback !!!! ca tappe grave !!!...
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
182 Posté le 19/02/2004 à 21:38:46
Crazy Banker vraiment top !!!
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
183 Posté le 19/02/2004 à 21:41:16
C'est vrai que le talent à l'état pur de ce jam , c'est quand même Dedou ...c'est presque un crime de lèse-majesté de poser des notes sur son morceau
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
184 Posté le 19/02/2004 à 21:55:00
Flag un peu en retard mais flag quand même
Je vais essayer de faire ma popotte ce week-end.
en attendant, crazy banker
hanz
Je vais essayer de faire ma popotte ce week-end.
en attendant, crazy banker
hanz
Un jour je serai grand....un jour....
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 19/02/2004 à 22:17:39
Citation : Mais je me rends compte qu'avec le temps ,c'est pas si mal car on oublie le superflu et on va à l'essentiel : l'émotion
C'est très joli ce que tu dis, l'émotion, tout ça!
Mais quand on n'a pas les moyens de les exprimer, et ben il faut bosser (note bien que je ne dis pas ça pour toi en particulier, ça concerne tout le monde, Brecker et Mc laughlin bossent les gammes tout les jours).
La technique est un moyen au service de la musicalité
Travailler la technique pour travailler la technique, ça ne sert à RIEN
c'est un moyen pour s'exprimer, quand j'était gamin, j'ai eu envie de jouer aigu, et bien j'ai passé presque un an à bosser les sur-aigus, les overblow, etc...
Je pense que c'est comme ça que l'on progresse en musique... la seule limite aux idées musicales, c'est sa propre technique.
Je repette donc ma critique : tu es musicien mais tu as du mal à exprimer tes idées, et je trouve ça dommage.
Musicalement,
Antoine
Anonyme
521410
186 Posté le 19/02/2004 à 22:22:59
Ouais, ce Dedou (que j'ai une fois critiqué ) a le groove dans la peau
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
187 Posté le 20/02/2004 à 19:24:48
Dis-moi saxo ,entre nous, tu te prendrais pas un peu trop au sérieux .
Je viens de relire tes interventions et je remarque qu'il y a toujours un côté "donneur de leçon"...Je me trompe ?
Je viens de relire tes interventions et je remarque qu'il y a toujours un côté "donneur de leçon"...Je me trompe ?
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
188 Posté le 20/02/2004 à 19:27:47
Sûrement une déformation professionnelle ;)
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 20/02/2004 à 20:13:37
Désolé si j'ai un ton "donneur de leçons".
En fait, c'est ta remarque aprés mon avis qui m'a fait un peu bizard...
je me repette, tu as montré dans ta jam une vrai musicalité... mais tu n'as pas pu réaliser tes idées pour des raisons techniques... je trouvais ça dommage. C'est tout...
oui c'est vrai, pour moi la musique est quelque chose de sérieux dans certains de ces aspects. Et c'est mon métier alors il faut que je me rentre dans le crâne qu'il y a une majorité de musiciens ici qui sont des "amateurs éclairés". Qui se donnent mais qui n'ont "pas que ça à foutre que de bosser les gammes toute la journée" alors que j'ai la chance de pouvoir le faire.
Merci de ta remarque, je ferai plus attention à mon "ton" à l'avenir.
Note bien, que si j'ai dis ça c'est parce que ta jam m'a plu.
Peut-etre... mes remarques je les vois comme des conseilles. C'est un des butes de ce thread je crois. Je ne veux froisser personne, on pourrai faire beaucoup de reproches à ma jam aussi d'ailleurs.
Antoine
En fait, c'est ta remarque aprés mon avis qui m'a fait un peu bizard...
je me repette, tu as montré dans ta jam une vrai musicalité... mais tu n'as pas pu réaliser tes idées pour des raisons techniques... je trouvais ça dommage. C'est tout...
Citation : Dis-moi saxo ,entre nous, tu te prendrais pas un peu trop au sérieux .
oui c'est vrai, pour moi la musique est quelque chose de sérieux dans certains de ces aspects. Et c'est mon métier alors il faut que je me rentre dans le crâne qu'il y a une majorité de musiciens ici qui sont des "amateurs éclairés". Qui se donnent mais qui n'ont "pas que ça à foutre que de bosser les gammes toute la journée" alors que j'ai la chance de pouvoir le faire.
Merci de ta remarque, je ferai plus attention à mon "ton" à l'avenir.
Note bien, que si j'ai dis ça c'est parce que ta jam m'a plu.
Citation : Sûrement une déformation professionnelle
Peut-etre... mes remarques je les vois comme des conseilles. C'est un des butes de ce thread je crois. Je ne veux froisser personne, on pourrai faire beaucoup de reproches à ma jam aussi d'ailleurs.
Antoine
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
190 Posté le 20/02/2004 à 20:40:33
Que cela soit ton métier n'empêche pas l'humilité .
Prends exemple sur ShReDdMaStEr :voilà un type qui ne se prend pas la tête et donc,je pense, ne prendra pas la grosse tête .
Mais,bon, comment peut-on t'en vouloir avec un pseudo pareil ....à moins que cela soit de la fausse modestie
Prends exemple sur ShReDdMaStEr :voilà un type qui ne se prend pas la tête et donc,je pense, ne prendra pas la grosse tête .
Mais,bon, comment peut-on t'en vouloir avec un pseudo pareil ....à moins que cela soit de la fausse modestie
- < Liste des sujets
- Charte