Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 778 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion

Putain, les gars je suis mal. C'est comme une drogue, chaque matin je me réveille en pensant à ce Thread, je ne peux n’empêcher de bondir à jeun sur mon ordi. Je suis devenu asocial car depuis TempsréelPremier je ne dors plus ou très peu et je ne parle plus au gens.

Aidez-moi à avoir le courage de cliquer sur le bouton : Retirer le drapeau

 

.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

32    fusion
Moi je suis devenus accro,vous êtes mon "plus belle la vie" à moi,je ne rate aucun épisode,J'ai un poster de Founasse au dessus de mon lit et un de tempsreel dans mes toilettes.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

33    fusion
ou l'inverse???????:aime:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

34    fusion
Citation :
la création est délaissée au profit des obsessions d'ingénieur du son et la volonté d'imiter la musique commerciale plutôt que d'inventer un style personnel.


Non c'est le résultat apres le travail de l'ingé son qui va donner à la musique un formatage commercial, y'a pas vraiment d'imitation (quoique) mais plutot des bases de travaux qui sont utilisé : la structure, le choix des sonorité, le mixage, le style du chanteur et instrumentiste... Chaque élément à son importance et cela travaillé sur la forme et le fond.

Tout ce résultat énorme de compétence donne une musique potentiellement commerciale.

Certains sont nés avec ces compétences, être en plein succès à 18 ça ne s'explique pas. ils ont le don et les recettes au fond d'eux, Tout comme un gamin de 14 ans qui va exceller en math alors que ses camarades sont à la traine.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

35    fusion

Hors sujet :

Rah vazy vazy tu l'as eut ou le poster de Founasse? Chui trop jaloux redface2

JxB

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

36    fusion
Citation :
Je sais d'avance que vous allez me combattre alors les ronds de jambes hypocrites sont inutiles.


:???:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

37    fusion
hé ho c'est le forum de realtime:bravo: ici, pas celui de barbi:non:...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

38    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
Je sais d'avance que vous allez me combattre alors les ronds de jambes hypocrites sont inutiles.

Juste pour ma culture, c'est quoi exactement un rond de jambe ?? :???:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

39    fusion
Les ronds de jambes sont des courbettes, des révérences flatteuses que l'on faisait devant les gens importants pour s'en attirer la sympathie de façon intéressée.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

40    fusion
de mieux en mieux...

je suis partagé entre :aime: et :8O:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]