Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 776 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

2    fusion
Quelle leçon de vie !

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

3    fusion

Mmh, 25 ans, ça fait un train tout de même...

JxB

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

4    fusion
Citation :
Mmh, 25 ans, ça fait un train tout de même...

Oui c'était mon meilleur ami et même mon unique héritier. Au bout de 25ans d'amitié comme des frères il m'a plaqué brutalement à cause de mon sale caractère. Je ne regrette pas sa présence. C'est vous dire si je ne transige pas avec les rares mais fermes convictions que j'ai acquise en 54 ans de ma putain de vie de merde. Quand on a plus rien, il ne reste que çà.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

5    fusion
Putain vas y ! T'es à deux doigts de nous faire une saillie là ! Ne lâche pas l'affaire !
http://www.doublev-farm.com/double_v_farm%20pics/bogie1.jpg

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

6    fusion
Ce copain avait tout misé sur le direct ( le live pour les carpettes Anglaises comme Twister) il chante en s'accompagnant au piano sec dans l'optique de faire des prestations style piano-bar/ambiance. Il m'avait mis en garde contre la MAO en m'avertissant que c'était un océan de perdition technique. Mais je constate que c'est surtout une menace de perdition d'identité et d'authenticité pour la plupart.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

7    fusion
Citation :
Mais je constate que c'est surtout une menace de perdition d'identité et d'authenticité pour la plupart.

Pourquoi ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

8    fusion

C'est bien connu, l'authenticité, c'est avec des instruments en bois et en métal. Le reste est factice.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

9    fusion
pas "perdition d'identité", "perte" d'identité... çà brise la solennité du moment...

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

10    fusion

Hors sujet :

Mr Founasse est demandé à l’accueil.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]