Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions

  • 122 réponses
  • 25 participants
  • 3 780 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Pour Dieu : la musique de Barbie, et autres digressions   fusion
J'ai supporté pendant 25 ans un mauvais partenaire de musique. Il était cent fois pire que RealTime, incapable de jouer en mesure et avec des fausses notes, çà a contribué à me faire arrêter la musique. Mais jamais je ne me serais permis de me moquer et de le démolir comme vous le faites pour realtime car j'aurais ruiné son grand plaisir de jouer, les conséquences peuvent être trop graves. Chacun fait comme il peut et il faut un minimum de confiance en soi pour persévérer, sinon on risque de tout envoyer balader, découragé à jamais.

RealTime tu as mis un message entre temps. Je vois que tu gardes le moral, tant mieux.
Oui il faut des années de travail quotidien pour être pianiste mais la mao le fait oublier.

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/09/2011 à 18:15:38 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion
Citation :
T'es du genre à aller à la messe tous les dimanches matins toi, non ?


je suis un ecclésiastique, tu sais comme tu les aimes ...


MMMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

22    fusion
La seule vue d'un sein qui dépasse et tu appelles la gendarmerie, non ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

23    fusion
Citation :
appelles la gendarmerie, non ?


Ben oui, pour sûr, tu sais ils ont des menottes, des matraques bien rigides, des barreaux aux cellules, tout ce que tu aimes ...

MMMMMMMMMMOOOOOUUUUUAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

24    fusion
En tous cas realtime, il faut bien te reconnaitre une grosse qualité, tu es toujours positif, et toujours sympa dans tes posts, même quand tu es chahuté! çà c'est cool. :bravo:

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

25    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
Désolé Twister mais un jour j'ai voulu écouter ce que tu fais et je n'ai pas supporté plus de trente secondes.


C'est normal parce que tu n'es allé écouté que mon thread sur une compo commerciale. Je déteste moi meme cette compo donc :bravo:

Si veux écouter mes musiques sérieuses va plutôt la : http://www.myspace.com/lawofthefuture


Citation :
En tous cas realtime, il faut bien te reconnaitre une grosse qualité, tu es toujours positif, et toujours sympa dans tes posts, même quand tu es chahuté! çà c'est cool.


Oui realtime est un type bien! 1960051.gif

Citation :
Je ne réponds pas car quoique je dise vous aurez toujours raison et moi toujours tort.


Enfin une phrase qui a du sens... non je rigole, on est la pour discuter et échanger des points de vues. La seule chose que je te reproche c'est de vouloir exprimer ton point de vue en rabaissant les autres, ce qui est dommage.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

26    fusion
Citation :
La seule chose que je te reproche c'est de vouloir exprimer ton point de vue en rabaissant les autres, ce qui est dommage.

Je sais d'avance que vous allez me combattre alors les ronds de jambes hypocrites sont inutiles.
J'irai t'écouter

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

27    fusion
Citation :
Je sais d'avance que vous allez me combattre alors les ronds de jambes hypocrites sont inutiles.
J'irai t'écouter


: alerte parano :

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

28    fusion
barbilux : enfin tu te confis, je sais pas si c'est dû à mes 2 pavés mais tant mieux.
Ce qui t'es arrivé est triste et ça m'étonne pas tu réagisse comme ça.

Tu trouvera des gens pour t'aider à passer ce mauvais cap mais essaie déjà de retrouver une neutralité dans tes gestes. En ce moment t'es en position de défense ou d'attaque mais rarement neutre ce qui est compréhensible vu ce qui s'est passé.

Tu sais les évènements de la vie arrive qu'une seule fois, une expérience unique, la probabilité qu'il t'arrive de nouveau la même chose est quasi nulle.

c'est donc le moment de reprendre la chose là ou tu l'avais laissé : reprendre la musique.

Tout ce déferllement t'a donné des idées qui sont pas tjrs très juste. cela te permet de justifier les causes de la faillite personnelle. Comme par exemple la MAO, si ça marche pour d'autre ça marchera pour toi. la MAO c'est très large tu peux pas la mettre complètement dans une boite et l'a refermé, la MAO ca comporte des millions de possibilité. Suffit de trouver ta bonne méthode celle qui te permettra d'avancer.

accepte la réussite chez les autres car en l'acceptant tu t'autorise à prendre éventuelement cette voie. ;)

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 13:11:35 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

29    fusion
:bravo:... chez AF on fait une psychothérapie de groupe ...:bravo:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]

30    fusion

Haha c'est exactement ce que je me suis dit en lisant le post plus haut ! bravo

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les tubes 2010 - 2011 de tempsreel1" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/10/11 ]