Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous

• 90 réponses
  • 15 participants
  • 6 671 vues
  • 13 followers
dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous#1
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
Citation :
sa veu dire quoi MIDI ????

Le MIDI (Musical Instrument Digital Interface ), est une norme créée en 1982 (je crois) qui permet à des appareils utilisant cette norme de dialoguer entre eux.

Citation :
mais a par sa ten na penser quoi du son testit ???

Mon avis est identique à celui de haruglory.

Il faut continuer ;)

en faite je connais persone dans la muisc donc j ai trouver l instru sur youtube je les telecharger est j ai poser dessu je conais persone qui fait des instru donc s est tres somaire
La musique n'est pas de toi ???
ha bah sa fallait le dire des le début icon_facepalm.gif
en faite tu veux surtout des commentaire sur la mélodie et la voix ?

L'imagination est plus importante que le savoir !

non j ai ecrie les parole est aider a faire les arangement mais l instru est pas de moi
si on reprend sa veux dire que tu as pris une musique sur youtube tu a rajouté des instrument avec un copain dessus et tu y a rajouté la voix ?

en faite j ai chanter les parole que j ai ecrit est rajouter des effet sur les refrain mais l instru n est pas de moi
okay j'ai compris
alors je pense qu'on ne peux pas vraiment parler d'arrangement dans ce cas là...

On ne peut pas non plus parler de première musique non plus ! icon_facepalm.gif:-D
quand je parler d arrangement je parler des modification de la voix que j ai fait sur les refrain
est pourquoi on ne peu pas parler de premiere music
Disons que tu ne pourra pas présenter cette musique officiellement, car elle ne t'appartient pas.
A moins que tu connaisses personnellement la personne qui à fait l'instrumentale et qu'elle t’autorise à l'utiliser. Sinon, tu ne pourra pas avoir de prétention professionnelle si l’œuvre ne t'appartient pas.
je pense qu'on t'a un peu démoralisé, sache juste que ici on est tous très pointu sur le son....:-D

ouai je sais s est s est relou mais je vien de comencer je connais persone qui fait des instru alor j ai fait comme j ai pu testit
non quand meme pas mais en faite vous avais cu que j avais ecrit chanter est fait l instru ?????
x
Hors sujet :

Citation de rossignol85 :
Bravo pour la langue française, plus personne ne si frotte, l'Anglais étend ses ailes d'acier.

J'adore... "Comment a pu-t-on en arriver là???"
M'drrrrrrrrrr
Citation :
ouai je sais s est s est relou mais je vien de comencer je connais persone qui fait des instru alor j ai fait comme j ai pu testit

Oui, pas de soucis. Je ne te reprochais rien hein, c'était juste pour que tu saches à quoi t'en tenir ;)
merci de l avetissement ;)
Tu devrais poser une annonce pour trouver quelqu'un avec qui travailler. Un personne qui puisse te faire des musiques.
ouai je vai faire sa
j ai trouver virtual beat
Dis les messages publiés, puis supprimés, puis re-publiés pour faire un "up" artificiel, ca va aller. La prochaine fois c'est tout ton thread qui saute
okkk s est bon je le fait plus je fait rien d mal je veu juste que ma music soi vue ou si nn ta ecouter denfert looool
non, ton orthographe me fait déjà saigner les yeux, j'ai pas envie de remettre le couvert avec les oreilles