Sujet dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous

Sujet de la discussion dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous
:oops:
si on reprend sa veux dire que tu as pris une musique sur youtube tu a rajouté des instrument avec un copain dessus et tu y a rajouté la voix ?

L'imagination est plus importante que le savoir !

en faite j ai chanter les parole que j ai ecrit est rajouter des effet sur les refrain mais l instru n est pas de moi
okay j'ai compris
alors je pense qu'on ne peux pas vraiment parler d'arrangement dans ce cas là...

L'imagination est plus importante que le savoir !

On ne peut pas non plus parler de première musique non plus ! icon_facepalm.gif:-D
quand je parler d arrangement je parler des modification de la voix que j ai fait sur les refrain
est pourquoi on ne peu pas parler de premiere music
Disons que tu ne pourra pas présenter cette musique officiellement, car elle ne t'appartient pas.
A moins que tu connaisses personnellement la personne qui à fait l'instrumentale et qu'elle t’autorise à l'utiliser. Sinon, tu ne pourra pas avoir de prétention professionnelle si l’œuvre ne t'appartient pas.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 19:27:29 ]

je pense qu'on t'a un peu démoralisé, sache juste que ici on est tous très pointu sur le son....:-D

L'imagination est plus importante que le savoir !

ouai je sais s est s est relou mais je vien de comencer je connais persone qui fait des instru alor j ai fait comme j ai pu testit
non quand meme pas mais en faite vous avais cu que j avais ecrit chanter est fait l instru ?????