Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous

  • 90 réponses
  • 15 participants
  • 6 266 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
31
si on reprend sa veux dire que tu as pris une musique sur youtube tu a rajouté des instrument avec un copain dessus et tu y a rajouté la voix ?

L'imagination est plus importante que le savoir !

32
en faite j ai chanter les parole que j ai ecrit est rajouter des effet sur les refrain mais l instru n est pas de moi
33
okay j'ai compris
alors je pense qu'on ne peux pas vraiment parler d'arrangement dans ce cas là...

L'imagination est plus importante que le savoir !

34
On ne peut pas non plus parler de première musique non plus ! icon_facepalm.gif:-D
35
quand je parler d arrangement je parler des modification de la voix que j ai fait sur les refrain
36
est pourquoi on ne peu pas parler de premiere music
37
Disons que tu ne pourra pas présenter cette musique officiellement, car elle ne t'appartient pas.
A moins que tu connaisses personnellement la personne qui à fait l'instrumentale et qu'elle t’autorise à l'utiliser. Sinon, tu ne pourra pas avoir de prétention professionnelle si l’œuvre ne t'appartient pas.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 19:27:29 ]

38
je pense qu'on t'a un peu démoralisé, sache juste que ici on est tous très pointu sur le son....:-D

L'imagination est plus importante que le savoir !

39
ouai je sais s est s est relou mais je vien de comencer je connais persone qui fait des instru alor j ai fait comme j ai pu testit
40
non quand meme pas mais en faite vous avais cu que j avais ecrit chanter est fait l instru ?????