Sujet dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous

Sujet de la discussion dite moi votre avis s est ma premier music merci a tous
:oops:
va voir réponse sur Youtube !
J'aime pas du tout le style, la musique, les paroles, c'est à deux mille lieux de mes oreilles mais je dois dire que c'est super bien produit. Si c'est pour trouver un pass pour les majors, tu es sur la bonne voix. Si c'est pour l'art... Bonne chance à toi.
Cordialement

Frédo

Bravo pour la langue française, plus personne ne si frotte, l'Anglais étend ses ailes d'acier.

Frédo

s est pas ton style mais meci de ton avis apres s est ma premiere music je sais tres bien que s est as de l art mais sa peu toucher des gens en j espere lol

J'ai l'impression qu'il y a quelques soucis rythmiques sur le chant (de 1'15 à 1'23 par exemple). Sur le second couplet il y a peut être moins de paroles, un peu moins de "flow" (tu vois ce que je veut dire??) mais sa passe mieux.

En tout cas continue comme ça tu es sur la bonne voie.

Hello, bon je suis pas un grand adorateur de se style de musique, mais j'ai trouvé ça bien fait, les arrangements sont cools, la voix est nette, perso. je pense que ça ressemble beaucoup au autres compositions de ce style, ta musique serait encore mieux si tu trouvais des choses plus personnelles à la voix, avoir un truc propre à toi ( peut être juste des intonations, ou des mimiques ) ! Peut être enlever autotune sur les couplets, et le laisser sur les refrains ?
Pour une première chanson en tout cas, chapeau continue comme ça et trouve ta propre voie =)
y a pas d auto thune dans les couplet mais merci pour le conseil :))
bonjour,c'est tres joli,tres frais,sans pretention,romantique et au moins il y a
un couplet et un refrain (c'est rare)qui s'enchaine fort bien,

salut

phigaro