Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos
Sujet de la discussion Mélancolie, si vous voulez vous tirer une balle écoutez ça et donnez moi un avis svp
http://perso.wanadoo.fr/godin-lgxt/melancolie.mp3

je ne suis pas pianiste alors ne me tirez pas dessus, c'est joué en temps réel , pas de calage midi

pour info ce sont les sons du gr-33 ( tiré du jv-1080 ) joué avec un clavier midi lambda

merci pour vos critiques.
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : j'ai le cd du 3 et la musique est d'enfer

Claire :aime2:
Le jour où je pourrai faire ce "son", je pourrai mourir tranquille...........Paix à son âme pour Mr KAMEN en passant....
J'espère que tu trouveras vite du taf :boire:

52
53
Bon, je suis désolé je n'arrive pas à accrocher, je trouve que ça fait un peu musique que l'on entend chez Sephora... Mais bon, dès qu'l y a un piano avec un tempo à moins de 100 je trouve que ça fait sephora, à moins de 70 ça fait toujours Clayderman :tourne:
54
Si je récapitule un peu ca fé 2 pour la version soft et 2 pour la version guitare sans compter ceux qui n'aime pa trop ... :??: Je pense que c'est à toi de faire la part des choses parsque le principale avant tout c'est que ça te plaise A TOI :mdr:

citation:
pour la guitare je pense faire un compromis c'est à dire utiliser un son de guitare classique au lieu d'un son crunchy

ça risque de faire encore plus effet "la boum" lol tu pense pas ?
55
Ha ouais sephora, peut être l'influence de ma copine esthéticienne

quand à l'effet boom ben oui mais la façon dont je veux l'orchester sera différente, peut être une trompette pour le thème,bref ça me triture mes 2 neurones :bravo:
56
Je trouve ton morceau très agréable, dommage que les sons ne soient pas super à la hauteur.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

57
Mais facto va m'acheter les samples d'east west hein ouais facto ??? :clin:
58

Citation : Mais facto va m'acheter les samples d'east west

Bé c'est super, moi il doit m'acheter un Modular G2 :mrg:

Autrement, que les sons ne soient pas terribles, c'est pas grave en soit puisk la zic est bonne (la zic, c'est le plus dur à trouver)

Passage en mode Multi

59
60
Bon mis à part les sons cheap , personne n'a quelquechose à dire concernant autre chose ?? :mdr:
61

Citation : Bé c'est super, moi il doit m'acheter un Modular G2

:8O: :8O: :8O:

:?:

Citation : Mais facto va m'acheter les samples d'east west

:8O: :8O: :8O:

Bob, allé, c'est KÂÂÂÂÂÄÄDO!!!!!!!!! :fou:

Multi :fleche:

(Hum......Cà m'a l'air bon cette bêbête...)

Godin :fleche:

Bon, chuis d'ac mais faudra me les preter les W.E....Hein?Alléééééé..Koi!

62
SAlut F@cto

J'ai pas de cheminée, tu passeras pars les radiateurs électriques. :mrg:

Passage en mode Multi

63
:coucou:

Citation : tu passeras pars les radiateurs électriques

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Chuis pas épais mais quand même...(A une époque, je pouvais passer dérrière les affiches sans les décollés :mrg: )

64
Cool ça pour se taper une banque :bravo:
65
Tu métonnes!Vu le prix quand même............. :8O:

66
67
:bravo2: Très très jolie musique.

Juste deux deux remarques, si je peux me permettre. Il y a une nuances bizarre et "arythmique" juste avant le mileu du morceau, on y perd le rythme harmonique du coup. Et puis....l'orchestration....il faudrait l'appronfondir, cela servirait la musique qui elle est belle et bien là. Ce n'est que mon avis, qui en vaut d'autres.

Laurent.
68
Ok, j'ai été trop vite donc...et bien tant mieux du coups je passe directement à la version 3 et je vois le travail.
69
Alors, à mon avis la guitare ne devrait entrer qu'à la seconde partie. D'autres part elle pertube le piano plus qu'elle ne l'aide, surtout avec les deux guitares. Le fait de rajouter de nouveaux instruments mélodiques demande aussi d'enrichir l'orchestration. Certaines nuances devraient aussi êtres exagérées. Cela irait dans le sens de la musique. L'ambitus aussi devrait évoluer.

Pardon :oops: ne t'offusques pas, c'est juste un avis perso.

Laurent.
70
Trés sympa GODIN! :boire:

71

Citation : Pardon ne t'offusques pas, c'est juste un avis perso.

ha ben non au contraire, tant que c'est constructif je prend moi

Citation : L'ambitus aussi devrait évoluer

moi y a na pas parler la même langue , c'est quoi ambitus ??

Je pense plutot faire le morceau différemment, plutot une version pseudo symphonique...

Citation : Trés sympa GODIN

merci mais j'ai fait quoi ??? :8O:
72
:oops: L'ambitus, c'est la distance entre la note la plus grave et la note la plus haute.

J'ai envie de répondre sur le côté symphonique, mais ce serait influencer ton choix d'orchestrateur. Voilà le genre de phrase qui énerve, hein!? :mdr:

Laurent.
73
Ben j'irai me coucher moins con ce soir :bravo:

Citation : J'ai envie de répondre sur le côté symphonique, mais ce serait influencer ton choix d'orchestrateur.

ben ça énerve dans le sens ou soit tu dis soit tu dis pas mais tu fais pas mariner le pov'type dans son jus :fache2: :bravo:
74
Ça enerve j'te dis, ça enerve. ;) :lol: :mdr:

Laurent.
75