Les mecs qui se notent eux mêmes
- 60 réponses
- 15 participants
- 1 281 vues
- 1 follower
Anonyme

En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Projet Xion

Anonyme

on fait vivre AF en lui donnant des compos ou en les commentant
il faudrait en plus payer pour déposer sa compo (juste un lien pas la faire héberger) ?
désolé mais ça me choque,
encore si ça permettait de virer la pub, d'accord mais payer pour en plus avoir de la pub non
Projet Xion

Et puis même si c'est le cas, tant que des gens acceptent de payer, il n'y a pas de mal à vouloir faire un peu de bénéfice!
Boum92|

af est gratos et sans pop up et des gaziers se plaignent alors que c'est une mine d'informations
oh les gars, z'avez déjà été bénévoles dans une asso??????
cma
Anonyme

Le mec qui se met en avant pour se faire critiquer, il le cherche, et si il se fait descendre ou pas, tant pis pour lui...et ça veut pas dire que moi je dois rentrer dans ce jeu aussi.
C'est pas un combat, à celui qui fera le truc qui déchire le plus....
Anonyme

ceux qui se notent eux-meme n'ont malheuresuement pas compris le principe de la critique...c'est dommage je trouve
perso j'ai 4 morceaux sur AF et les notes vont de 4/10 à 9/10 pour un meme morceau.
Ca ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me mettre 10/10 pour remonter la moyenne....
Bref des fois je comprend pas la logique de certains....
Kikapt ?

Anonyme

Citation : La logique de ces membres, c'est de Donner l'impression à qui veut bien le croire que ce sont des "prodiges" de la musique.
Anonyme

Anonyme

Citation : perso j'ai 4 morceaux sur AF et les notes vont de 4/10 à 9/10 pour un meme morceau.
Ca ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me mettre 10/10 pour remonter la moyenne....
... yen a qui ont au moins 10 compos sur leur fiche & c'est systhématique le 10/10 à chaque titre !
Agentcarotte

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Citation : je vais me mettre des 0 pour attirer les gens
Bonne idée mais le mieux je pense que c'est de faire des compos completement nulles, c'est là ou t'auras le plus d'avis !
Quand je vois que de tps en tps Roland Aflalou a encore des avis
Je regarde meme plus les miens, ça fait des mois que j'ai pas du en avoir.
Agentcarotte

Sinon, ok, j'vais écouter les tiens de morceaux...
Anonyme

Citation : spinal tap
Ca c'est du film...et la gratte marshall, j'aimerai bien l'avoir.Anonyme

Citation : Ca c'est du film...
au début, juste en lisant ça j'ai prié pour que tu soit pas batteur
Anonyme

Citation : ça me fait rire d'écouter Roland.
Oui moi aussi mais bon
Merci d'aller écouter mes compos ;) je vais écouter les tiennes aussi
Anonyme

Anonyme

Kikapt ?

Citation : Ds les membdre d'AF je peux t'en citer des "qui sont des prodiges de la musique" et sourtout : ya qu'à écouter pour le croire - maintenant ça dépend aussi du style de son que l'on aime écouter...
Oui, je suis d'accord avec toi. En parlant des "prodiges", je faisais allusion aux gens qui se notent eux-mêmes et qui en l'occurrence tendent à faire croire qu'ils en sont
Bien évidemment qu'il y a des bons ici et justement ces derniers n'ont pas besoin de l'auto-évaluation pour être remarqués
En ce qui concerne les styles, moi ça ne me dérange aucunement du moment que ça fait du bien aux oreilles
Darwin

Agentcarotte

gunico

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).
Anonyme

mon petit gunico, ça fait plaisir de te voir là...bin ch'uis en short et j'ai mis mon pull à l'envers !!
tu sais bien les chemises à jabots c'est que pour les concerts et les soirées avec deux filles...t'en sais qq chose
au fait, tu me dois ma note d'autorhino : 62€
- < Liste des sujets
- Charte