Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Les mecs qui se notent eux mêmes

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Afficher le sujet de la discussion
Ceci dit 9€ pour l'année c'est quand même pas la ruine non plus! :8O:
Y'a déjà de la pub partout
on fait vivre AF en lui donnant des compos ou en les commentant
il faudrait en plus payer pour déposer sa compo (juste un lien pas la faire héberger) ?

désolé mais ça me choque,
encore si ça permettait de virer la pub, d'accord mais payer pour en plus avoir de la pub non :non:
Je pense qu'on ne connait pas assez le dossier pour savoir si oui on non la pub suffit à faire vivre AF.

Et puis même si c'est le cas, tant que des gens acceptent de payer, il n'y a pas de mal à vouloir faire un peu de bénéfice! :??:
Là je comprends pas!!!

af est gratos et sans pop up et des gaziers se plaignent alors que c'est une mine d'informations

oh les gars, z'avez déjà été bénévoles dans une asso??????

cma
Je mets de tant en tant des critiques (souvent assez dures d'ailleurs), j'ai du matos pour faire de la zic, je la met pas sur AF, et je m'en fout !!!!
Le mec qui se met en avant pour se faire critiquer, il le cherche, et si il se fait descendre ou pas, tant pis pour lui...et ça veut pas dire que moi je dois rentrer dans ce jeu aussi.
C'est pas un combat, à celui qui fera le truc qui déchire le plus....
Salut à tous,

ceux qui se notent eux-meme n'ont malheuresuement pas compris le principe de la critique...c'est dommage je trouve :(

perso j'ai 4 morceaux sur AF et les notes vont de 4/10 à 9/10 pour un meme morceau.
Ca ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me mettre 10/10 pour remonter la moyenne....

Bref des fois je comprend pas la logique de certains....
La logique de ces membres, c'est de donner l'impression à qui veut bien le croire que ce sont des "prodiges" de la musique. Un temps, j'ai voulu prendre un compte compo mais à quoi bon ? Même si certaines critiques sont intéressantes, beaucoup sont des renvois d'ascenseur entre copains, des critiques bêtement méchantes, des tricheries et j'en passe. Bref, rares sont les points de vue réellement objectifs à mon goût :??:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?

Citation : La logique de ces membres, c'est de Donner l'impression à qui veut bien le croire que ce sont des "prodiges" de la musique.

:8O: ????
Ds les membdre d'AF je peux t'en citer des "qui sont des prodiges de la musique" et sourtout : ya qu'à écouter pour le croire - maintenant ça dépend aussi du style de son que l'on aime écouter...

Citation : perso j'ai 4 morceaux sur AF et les notes vont de 4/10 à 9/10 pour un meme morceau. 
Ca ne me viendrait vraiment pas à l'idée de me mettre 10/10 pour remonter la moyenne.... 

... yen a qui ont au moins 10 compos sur leur fiche & c'est systhématique le 10/10 à chaque titre !
D'accord avec dust et do.
Thanks ! on va faire 1 titre "let's do the dust" et on va se mettre 11 comme ds spinal tap sur leurs amplis :mrg:
Moi, je vais me mettre des 0 pour attirer les gens. :bravo:

Citation : je vais me mettre des 0 pour attirer les gens

Bonne idée mais le mieux je pense que c'est de faire des compos completement nulles, c'est là ou t'auras le plus d'avis !

Quand je vois que de tps en tps Roland Aflalou a encore des avis :((( Ya des gens qui ont vraiment du tps a perdre non seulement à écouter de la "merde" et en plus prendre du tps pour mettre un avis.....ça me dépasse :8O:

Je regarde meme plus les miens, ça fait des mois que j'ai pas du en avoir. :clin:
Dis donc petite friture imberbe de uggy, moi, ça me fait rire d'écouter Roland.

Sinon, ok, j'vais écouter les tiens de morceaux...

Citation : spinal tap

Ca c'est du film...et la gratte marshall, j'aimerai bien l'avoir.

Citation : Ca c'est du film...

au début, juste en lisant ça j'ai prié pour que tu soit pas batteur :cobra:

Citation : ça me fait rire d'écouter Roland.

Oui moi aussi mais bon :| de lui mettre des avis ça le fera pas evoluer lol.

Merci d'aller écouter mes compos ;) je vais écouter les tiennes aussi :)
Ah oui, je risquerai d'exploser en plein concert.
:clin:

Citation : Ds les membdre d'AF je peux t'en citer des "qui sont des prodiges de la musique" et sourtout : ya qu'à écouter pour le croire - maintenant ça dépend aussi du style de son que l'on aime écouter...

Oui, je suis d'accord avec toi. En parlant des "prodiges", je faisais allusion aux gens qui se notent eux-mêmes et qui en l'occurrence tendent à faire croire qu'ils en sont :police:
Bien évidemment qu'il y a des bons ici et justement ces derniers n'ont pas besoin de l'auto-évaluation pour être remarqués :clin:
En ce qui concerne les styles, moi ça ne me dérange aucunement du moment que ça fait du bien aux oreilles :tourne:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
Ce ne sont pas ceux qui ont eu plus de bons points à la maternelle qui ont les meilleurs taf :violent:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
C'est vrai aussi darwin.
Do, petit buzard, tu devrais être au lit à cette heure au lieu de faire le justicier à jabot.

dicenda, tacenda loqui, hor. : parler à tort et à travers. tacibundus, a, um : taciturne. Tacita, ae, f. : Tacite (déesse du silence).

:oops: i'm sorry kikapt?
mon petit gunico, ça fait plaisir de te voir là...bin ch'uis en short et j'ai mis mon pull à l'envers !!
tu sais bien les chemises à jabots c'est que pour les concerts et les soirées avec deux filles...t'en sais qq chose :mrg: petit salopio :mdr:

au fait, tu me dois ma note d'autorhino : 62€