Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui se notent eux mêmes

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
1 Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Afficher le premier post
11
Ben reste ici , les gens sont sympas, meme ceux qui notent 10 leurs propres compos et pi c'est qd meme un super site AF

sur ce je vais me pieuter à + et bonne nuit les gars!

12
Tout pareil... Bonne nuit à tous!
13
BEn c'est le principe de la crirtique.

Y'a les gros joufflus, les pansus, les petites merdes qui critiquent, et ceux qui étayent, qui critiquent pour aider. Et ça aide vraiment.

Notez bien que j'ai rien contre les critiques en général hein ...

Enfin, pas toutes quoi ...


C'est démago ce que je vais dire, mais je préfère avoir 0/10 à une compo et comprendre mes conneries, plutôt qu'avoir 10/10. L'artistique étant subjectif, je parle du niveau technique hein.

Voilà quoi.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
14
Les points ,moi je n'y attache pas d'importance mais les avis et les conseils,oui
15
C'est peut etre pour ca que j'ai jamais d'avis sur mes compos....vais aller le faire moi même gniark gniark....et si je m'auto-détruit ??? ca serait peut etre mieux comme systeme de pub... :?!:
16
Pour ma part, je m'organise regulierement des sessions d'écoute af...mais je note pas toujours, car des fois je ne suis pas apte à juger un style qui me repousse (mais j'éecoute au cas où)
maintenant, je ne sais pas so ol y a bcp de gens qui se notent eux-meme, car c'est réellement tres con!
les avis étant là pour servir de repere au depositaire...enfin... :|
17
Y'a un gars il a 5 a 10 compos

sur chacune d'entre elles il se note 10 partout et met des trucs du style "très bon, mix parfait"

:tourne: :tourne: :tourne:

je ne sais plus qui c'est
18
19
Non non
20
Oh...j'ai dit ça au pif... :mdr: