Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui se notent eux mêmes

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
1 Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
2
3
Ouais les notes c très surfait de tte façons

4
Tt à fait mais les notes : c'est pas le + important à mes yeux.
5

Citation : Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.



yen a pas mal qui ont leur zike sur leur site et pas sur AF, ils postent des thread pour faire écouter, et pi tu peux critiquer qq1 sans etre capable de faire 1/100 de ce qu'il fait!

après ceusses qui se mettent 10 et ensuitent cassent les autres c'est assez désagréable il est vrai

6
Les commentaires (lorsqu'ils sont avisés) sont bien plus instructifs que les notes.
Le problème c'est qu'ils se limitent souvent à "super" ou "j'aime pas" et dans les 2 cas c'est pas vraiment instructif.
7

Citation : Entre Simon & Grafunkel et Air... Une mélodie toute mignonette et accrocheuse où on se laisse volontiers bercer. Bien joué!



moi des commentaires comme ça j'en veux bien tout le temps :bravo:

8
Salut a tous
9

Citation : Salut a tous



hello :bravo:

kesse tu fais la à cette heure!

:mdr:

10
Je me suis perdu et j'ai vu de la lumiere alors...