Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Les mecs qui se notent eux mêmes

• 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 277 vues
  • 1 follower
Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Ouais les notes c très surfait de tte façons

Tt à fait mais les notes : c'est pas le + important à mes yeux.

Citation : Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.

yen a pas mal qui ont leur zike sur leur site et pas sur AF, ils postent des thread pour faire écouter, et pi tu peux critiquer qq1 sans etre capable de faire 1/100 de ce qu'il fait!

après ceusses qui se mettent 10 et ensuitent cassent les autres c'est assez désagréable il est vrai

Les commentaires (lorsqu'ils sont avisés) sont bien plus instructifs que les notes.
Le problème c'est qu'ils se limitent souvent à "super" ou "j'aime pas" et dans les 2 cas c'est pas vraiment instructif.

Citation : Entre Simon & Grafunkel et Air... Une mélodie toute mignonette et accrocheuse où on se laisse volontiers bercer. Bien joué!

moi des commentaires comme ça j'en veux bien tout le temps :bravo:

Salut a tous

Citation : Salut a tous

hello :bravo:

kesse tu fais la à cette heure!

:mdr:

Je me suis perdu et j'ai vu de la lumiere alors...
Ben reste ici , les gens sont sympas, meme ceux qui notent 10 leurs propres compos et pi c'est qd meme un super site AF

sur ce je vais me pieuter à + et bonne nuit les gars!

Tout pareil... Bonne nuit à tous!
BEn c'est le principe de la crirtique.

Y'a les gros joufflus, les pansus, les petites merdes qui critiquent, et ceux qui étayent, qui critiquent pour aider. Et ça aide vraiment.

Notez bien que j'ai rien contre les critiques en général hein ...

Enfin, pas toutes quoi ...

C'est démago ce que je vais dire, mais je préfère avoir 0/10 à une compo et comprendre mes conneries, plutôt qu'avoir 10/10. L'artistique étant subjectif, je parle du niveau technique hein.

Voilà quoi.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
Les points ,moi je n'y attache pas d'importance mais les avis et les conseils,oui
C'est peut etre pour ca que j'ai jamais d'avis sur mes compos....vais aller le faire moi même gniark gniark....et si je m'auto-détruit ??? ca serait peut etre mieux comme systeme de pub... :?!:
Pour ma part, je m'organise regulierement des sessions d'écoute af...mais je note pas toujours, car des fois je ne suis pas apte à juger un style qui me repousse (mais j'éecoute au cas où)
maintenant, je ne sais pas so ol y a bcp de gens qui se notent eux-meme, car c'est réellement tres con!
les avis étant là pour servir de repere au depositaire...enfin... :|
Y'a un gars il a 5 a 10 compos

sur chacune d'entre elles il se note 10 partout et met des trucs du style "très bon, mix parfait"

:tourne: :tourne: :tourne:

je ne sais plus qui c'est
Superconnard?
Non non
Oh...j'ai dit ça au pif... :mdr:
Dubakam associates
mais ça a l'air particulier

c'est plusieurs artistes dans une association, le mec qui poste le morceau peut n'avoir rien fait dessus

Citation : Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.

C'est vrai que tout le monde à entre 10 et 80 euros à débourser par an pour héberger sa musique sur AF :nawak: :nawak:

Pitoyable!?!?!?? :noidea:
C'est incroyable, Super Connard est connu au delà de ses sujets.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
:mdr: quel succès
- pour Dubakam associates, c'est vrai par ailleurs qu'ils ont du bon son, mais en dehors du côté artistique de l'histoire ya 1 PT TDM derrière aussi... et puis bonjour les critiques qt elles sont mauvaises!
- et puis, 10€ pour s'éberger du son c'est qt même pas la mort...
- mais il est vrai que je n'avais pas tenu compte des liens vers les sites perso pour l'écoute :oops:
ceci dit yen a pas toujours et c'est ce que j'avais qt même remarqué ...
- c'est vrai qu'AF c'est bien...ya de la vie...lol
On devrait pouvoir poster un compo d'un lien perso (non hebergé par AF) et gratuitement (oui y' les forums pour ça mais bon)