Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les mecs qui se notent eux mêmes

  • 60 réponses
  • 15 participants
  • 1 119 vues
  • 1 follower
1 Les mecs qui se notent eux mêmes
Bonjour à tous,
En me balladant sur certaines compos, j'ai pu noter que des gugus se notent eux même avec 10/10.
MAIS SURTOUT - semblent prendre un malin plaisir à descendre les compos des autres en laissant un avis de MERDE, et ceci sans même donner la moindre opinion constructive, ou alors une pauvre débilité du style "pourquoi 5,6,7,8 ? : parce que j'aime pas"
Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.
Et je ne parle même pas des fakes de merde avec 10 post au compteur !
mais ceux là...comment les repérer...mystère en ce qui me concerne.
Afficher le premier post
21
Dubakam associates
mais ça a l'air particulier

c'est plusieurs artistes dans une association, le mec qui poste le morceau peut n'avoir rien fait dessus

22

Citation : Plus gravos encore, pour certains, on ne trouve rien qui puisse nous faire écouter de quoi ils sont capables alors que sur leur fiche ya tout le matos nécéssaire pour faire du son...c'est pitoyable.



C'est vrai que tout le monde à entre 10 et 80 euros à débourser par an pour héberger sa musique sur AF :nawak: :nawak:

Pitoyable!?!?!?? :noidea:
23
C'est incroyable, Super Connard est connu au delà de ses sujets.
Môssieur gratt & the SWUNKtastic people ! http://www.samgratt.com
24
:mdr: quel succès
- pour Dubakam associates, c'est vrai par ailleurs qu'ils ont du bon son, mais en dehors du côté artistique de l'histoire ya 1 PT TDM derrière aussi... et puis bonjour les critiques qt elles sont mauvaises!
- et puis, 10€ pour s'éberger du son c'est qt même pas la mort...
- mais il est vrai que je n'avais pas tenu compte des liens vers les sites perso pour l'écoute :oops:
ceci dit yen a pas toujours et c'est ce que j'avais qt même remarqué ...
- c'est vrai qu'AF c'est bien...ya de la vie...lol
25
On devrait pouvoir poster un compo d'un lien perso (non hebergé par AF) et gratuitement (oui y' les forums pour ça mais bon)
26
Ceci dit 9€ pour l'année c'est quand même pas la ruine non plus! :8O:
27
Y'a déjà de la pub partout
on fait vivre AF en lui donnant des compos ou en les commentant
il faudrait en plus payer pour déposer sa compo (juste un lien pas la faire héberger) ?

désolé mais ça me choque,
encore si ça permettait de virer la pub, d'accord mais payer pour en plus avoir de la pub non :non:
28
Je pense qu'on ne connait pas assez le dossier pour savoir si oui on non la pub suffit à faire vivre AF.

Et puis même si c'est le cas, tant que des gens acceptent de payer, il n'y a pas de mal à vouloir faire un peu de bénéfice! :??:
29
Là je comprends pas!!!

af est gratos et sans pop up et des gaziers se plaignent alors que c'est une mine d'informations

oh les gars, z'avez déjà été bénévoles dans une asso??????



cma
30
Je mets de tant en tant des critiques (souvent assez dures d'ailleurs), j'ai du matos pour faire de la zic, je la met pas sur AF, et je m'en fout !!!!
Le mec qui se met en avant pour se faire critiquer, il le cherche, et si il se fait descendre ou pas, tant pis pour lui...et ça veut pas dire que moi je dois rentrer dans ce jeu aussi.
C'est pas un combat, à celui qui fera le truc qui déchire le plus....