Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Label et mes compos.

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 1 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Label et mes compos.
Bon voila ca serait super sympa que vous écoutiez rev' et digitalzone sur www.rb-301.fr.st
Déja laquelle préférez vous?
Ensuite est ce que vous pensez que en s'attardant sur le mastering(pour l'instant j'ai pas les outils nécéssaires) ca vaut le coup d'envoyer ces compos a un petit label?
Merci d'avance et si pouviez me donnez des conseils pour progresser ca serait super cool(je débute en MAO).
2
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
3
Désolé ce n'est pas mon style du tout alors je prefere ne rien dire qu'en dire du mal :clin:
4
Tu as écouté les deux?
Parce que niveau style Rev' n'a rien a voir avec Digitalzone.
Digitalzone c'est de la dance(que j'aime pas du tout, c'est mon premier morceau, d'ailleurs il a 2ans). Rev c'est carrément pas de la Dance d'ailleurs beaucoup me reprochent que c'est trop space.
Juste une question quel est ton style de musique???
5
Ouais j'ai ecouté les deux. J'ecoute plein de styles differents mais pas trop celui-la désolé :clin:
Esperons que quelqu'un qui aime ce style ecoutera tes morceaux et te dira ce qu'il en pense en connaissance de cause :clin:
6
Ok ben merci quand meme et tampis. :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
7
Ah au faite c'est quoi le style de mes morceaux?
8
9
Ben j'en sais rien mais je cherche c'est pt'etre rien tout court.
10
J'ai ecouté Rev'et Digitalzone
il y a certain passage qui me font trop pensé a du jean michel jarre