Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes morceaux sur Audiofanzine

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 711 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mes morceaux sur Audiofanzine
Bonjour!

Ben valà, j'ai mis mes morceaux sur Audiofanzine, les critiques sont les bienvenues mais aussi les conseils techniques parce que niveau mix euh... c'est pas encore ça on va dire :P:

Merci!
2
J'aime bien tes compos. C'est assez varié mais tu pourrais presque toutes les classer dans musique de film car les émotions et les images viennent facilement se poser sur les notes.

Bravo à toi :bravo:
3
Merci d'avoir écouté!

Oui c'est vrai pour le style, on m'a déjà fait la remarque :mdr: J'aimerais bien d'ailleurs illustrer un court! :P:
4
Super ta musique j'ecoute blues en ce moment la compo batterie est superbe , avec quoi t'as fais ça ?
"Desaccord" moi je suis d'accord! bien le crescendo :D:
5
Je fais tout sous FLStudio. Les parties de batterie sont programmées dans le piano-roll. Pour le morceau blues, j'ai utilisé la banque de sons de Kompakt (le kit Bluejay, superbe), mais maintenant j'utilise Battery, plus pratique avec ses sorties séparées. J'utilise principalement des banques de sons gratos (La Grosse Caisse dans le morceau Tadam, avec un rendu très acoustique).

Citation : "Desaccord" moi je suis d'accord! bien le crescendo



Lol ouais! Dans un éditeur audio on voit bien le crescendo, mais je trouve malheureusement l'impression que ça manque de dynamique.
6
Tadam! tes cuivres! c'est un vrai bonheur super j'adore l'ecriture ces vraiment un beau boulot :bravo2:
7
Merci :mdr: Mais personne veut laisser un avis sur les pages compo?

PS : merci pour ton avis Bruno!
8

Hors sujet : ce sont des jaloux :langue:

je t'es laisser un avis sur Tadam
9
Vi merci j'avais pô vu. Je file écouter les tiens!
10

Hors sujet : hello usob ;)