Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Nouvelle compo de rb-301 ( et y'a pas d'eurodance cette fois ! )

• 27 réponses
  • 7 participants
  • 647 vues
  • 0 follower
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 30/01/2003 à 21:36:48
Forts de vos conseils, nous nous sommes remis au boulot, et voila notre nouveau morceau
on en est assez fier, evidemment on n'est pas des pros,donc c'est encore tres perfectible
on aimerait savoir ce que vous en pensez ...
si ca sonne... si c les sons sont biens....

toutes ces choses en fait, tous les conseils que vous pouvez nous donner, soyez en sur, on va s'en servir, et on s'en est déja servi
on n'a que 15 ans, on fait de la musqiue electronique depuis pas longtemps, mais bon faut un début à tout :lol: :lol:
donnez nous vos critiques, dites ce que vous en pensez, meme si c nul
Le titre à télécharger s'appelle following, pour le télécharger l'adresse c www.rb-301.fr.st, ensuite cliquez sur écouter, puis sur following

s'il vous plait c'est super important pour nous

renzi - rb-301
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 30/01/2003 à 23:25:44
J'ai pas encore eu le temps d'écouter et il y a de la pub... :(((
C'est chiant d'avoir 15 pubs à fermer à chaque tentative...
Sinon, pour votre morceau, je peux pas vous dire...
Impossible de le Télécharger...
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 31/01/2003 à 08:32:57
C'est sur on a moins l'impression d'être au macumba 2000 star club....
La petite mélodie vers les 45' est un peu trop carrée.
Quant à la fin, elle est un trop brutale pour un morceau de ce style.
Bonne continuation.
Khoral

Khoral

795 posts au compteur
Posteur AFfolé
4 Posté le 31/01/2003 à 10:27:19
Oui c'est bien meilleur
Encore un petit effort sur la rythmique pour que les sons soient moins communs
Essayez de trouver des bruitages, des sons un peu hors du commun, pour coller à la place des poum-tchak classiques
Bonne construction et mélodie
Coccinelle prod'

Coccinelle prod'

3805 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 31/01/2003 à 12:21:44
Salut et merci.
Pour ce qui est de la batterie j'ai remixé le tout pour avoir un son un peu plus bizarre et recherché. Faudrait que je remplace ce following par le 2nd mix.
Bon sinon je change de sujet mais que pensez vous de The Playground Love Remix de Air.
C'est un style qui me plait bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci encore a vous tous et si vous avez des conseils je serai super content. :lol: :lol:
J'attends l'avis d'autre personne :lol: :lol: :lol: :lol: .
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 31/01/2003 à 17:43:29
Personne d'autre donne son avis ?
allez ca serait bien
on a besoin de vous, we need you, wir brauchen euch
Inusable™

Inusable™

7945 posts au compteur
Je poste, donc je suis
7 Posté le 31/01/2003 à 18:18:17
Carrement pas mal du tout, j'accroche beaucoup plus ! :clin:

Mais bon, restez integres a vos gouts tout de meme, faites pas ces changements de direction rien que pour ceux qui vous critiquent :clin:
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
8 Posté le 31/01/2003 à 19:40:29
Franchement la ca me fait plaisir
inusable qui dit que c'est bien
.......... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

j'espere que c sincere

merci à toi inusable

personen d'autres voudrait répondre ?

renzi
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
9 Posté le 31/01/2003 à 22:23:28
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Coccinelle prod'

Coccinelle prod'

3805 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 01/02/2003 à 06:51:18
Soit je suis mal réveillé sois Inusable supporte enfin ma musique :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :lol: :lol: :lol: :lol:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.