Nouvelle compo de rb-301 ( et y'a pas d'eurodance cette fois ! )
- 27 réponses
- 7 participants
- 713 vues
- 0 follower
Anonyme
on en est assez fier, evidemment on n'est pas des pros,donc c'est encore tres perfectible
on aimerait savoir ce que vous en pensez ...
si ca sonne... si c les sons sont biens....
toutes ces choses en fait, tous les conseils que vous pouvez nous donner, soyez en sur, on va s'en servir, et on s'en est déja servi
on n'a que 15 ans, on fait de la musqiue electronique depuis pas longtemps, mais bon faut un début à tout
donnez nous vos critiques, dites ce que vous en pensez, meme si c nul
Le titre à télécharger s'appelle following, pour le télécharger l'adresse c www.rb-301.fr.st, ensuite cliquez sur écouter, puis sur following
s'il vous plait c'est super important pour nous
renzi - rb-301
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
on attend tes critiques...
Anonyme
Mais y'a plus rien du tout:
Citation : Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez de la manière suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.
Si vous avez tapé l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres LAN. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur local (LAN) ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle puissance de chiffrement vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.
Impossible de trouver l'erreur DNS
ou le serveur dans Internet Explorer
Anonyme
a mon avis y'a du avoir un probleme du à lycos et pas à monsite
un jour êut-être qu'on aura les moyens de se payer un vrai hébergeur....
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
Vous pouvez critiquer tres négativement ca m'interresse aussi.
Anonyme
Acces refusé...
Coccinelle prod'
Coccinelle prod'
J'adore Air
Anonyme
Il est aussi musicien (pour l'instant beaucoup moins connu!).
Il officie sous le nom de Shape2 dans Neurosystem.
Allez,je te met une petite biographie tirée ne cette page:
http://www.neurosystem.org/sonore/music/music.htm
Citation : Shape2: Cet argentin, arrivé il y a seulement quatre mois en France, s'est très vite adapté et fondu dans l'environnement français. Hebergé par une famille du Sud-Ouest, il se fait rapidement des amis aussi bien musiciens que photographes, en attestent les dix formations musicales dans lesquelles il officie en tant que batteur. Parallèlement, il s'attaque à la pratique de la musique assistée par ordinateur, cet outil nouveau pour lui, et compose depuis lors des morceaux en totale opposition avec le répertoire traditionnel argentin.
Voilà!
A+
Fretza
druc.free.fr
www.neurosystem.org
- < Liste des sujets
- Charte