Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelques morceau de moi meme (RAP)

• 205 réponses
  • 23 participants
  • 6 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelques morceau de moi meme (RAP)
Voila je me lance j suis pret a me faire insulter :bravo:

Bon c'est des morceau de 2002 .

Il on été enrgistrer au SM sur un DPS 12 sans effet mais ca va le son n'est pas TOP mais pas tout pourri.
Depuis mon "Home-studio" a un chti peu evolué.

http://fr.briefcase.yahoo.com/

morauprez2002
audiofanzine

Voila les mek !!!

Morauprez prône la révolution
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui sur coté en bourse :bravo: :aime:

LA prochaine fois oublie pas le PAN .

Tantot a gauche tantot a droite :bravo:
22
C'est sympa Morau (je vais t'apeller Doctor, tu sais celui qui
fait des mix avec les animaux :mdr: :mdr: , bon sinon je commence
a te connaitre, au debut je trouvais que t'etais trop agressif,
a la recherche d'une petite embrouille par ci par la :mdr:
mais au final je vais pas rentré dans les details mais je me
suis appercu que tu es entre deux mondes, que je connais
bien d'ailleurs, d'ou mon insitation legere a t'attirer vers l'autre (monde).
je suis en consultation :bravo:
23
T as un grain de voix excellent!
Par contre niveau flow c moins mon trip
Tes fins de phase sont un peu bateau , non??
24
Mo > Bon tes morceaux ils sont pas mal goupillés ! :clin:

Par contre le son global est tout pourri... T'as finalisé a l'arrache je crois qu'on peut dire ca :D:

Avec un mixage potable ca pourrait etre tres competitif avec ce qu'on entend dans le rap francais en ce moment !

Par contre je trouve souvent une naiveté dans les textes, quelques maladresses dans l'ecriture aussi... Mais on sent que c'est sincere et authentique... Donc :bravo:
25
Le pan c l'ingé son qu'a fait son trip moi aussi ca me gene un peu mais la c trop tard!!!
D'ailleurs apres ce mix on c embrouillé, comme par ...hasard
26
Ouais le grain de voix je te l'ai deja dit moi aussi :clin:

Tu vois, ca se confirme... Tu dois persister et signer ! :bravo:
27
Salut mec, je fais de la pop mais je tiens quand meme a donner mon avis, car apres tout les rappeurs seront qu une infime partie de ton public n est ce pas? :clin:
Alors mes 2 songs preferees :Revolution feat Magik
et:Racisme
En fait j ai un petit coup de coeur pour Racisme car c est du ternaire sur du binaire et j aime bien ca, je sais pas si tu l as fait expres, mais ca rend bien et c est rare pour du rap.
Je n ecoute pas bcp de rap c est vrai, mais j ai jamais entendu qq un chanter comme toi, cad que tu chanters hyper lentement( en dehors du beat assez lent), tu t attardes sur les mots, de tel sorte que ton discours est assez intelligible des la premiere ecoute.
parcontre si tu t attardes tout le temps sur tous les mots, alors il ne peut pas y avoir de nuances sur les idees fondamentales de ton texte!
Je crois que tu devrais avoir plusieurs rythmiques au niveau de ta voix.
Ok je viens du milieu de la pop ou le refrain est roi, mais je crois bien qu un petit refrain sur Racisme, bien melodique surtout, donnerait a ce morceau une peche supplementaire.
Et pas forcement des voix de salo.... qui colleraient pas au style du morceau, mais qq chose de bcp plus sobre, peut etre des voix samplees et rallenties pour etre a la bonne tonalite...
En tout cas ces 2 chansons sont interessantes, mais il faut leur donner un petit coté melodieux( et pas forcement lechecul hein? ) pour qu elles deviennent de bonnes chansons vraiment.
Voila c est mon avis :o:
28
Bateau :mdr: :???:

Ok mais a une seul condition !!!!

Un putain de OFF SHORE alors :mdr:

Le pan c l'ingé son qu'a fait son trip moi aussi ca me gene un peu mais la c trop tard!!!
D'ailleurs apres ce mix on c embrouillé, comme par ...hasard

Mais t'inkiete c'est pas pas super flagrant !!!
29
Racisme et Jeune con sont des instru americaine.
30
Pourquoi c feat magik alors revolution???