Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si vous voulez me donner vos avis, si vous aimez ou pas et pourquoi... ce qui vous plait ou pas... des conseils pourquoi pas mais de toutes façons je ne réenregistrerais rien... je garde le coté spontané.
le matos ?
bec selmer 170
anche vando 3.5
ligature vando optimum
sax selmer serie II
cellule AKG C 419
carte E-MU 1820M
Cubase
Comp Fish
reverb Sir.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/02/2005 à 00:26:33
Merci... ça t'a clouer le bec à ce point ?
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/02/2005 à 00:29:20
Désolé, c'est vraiment pas mal. Perso, j'aurais ajouté quelques bruits de clés sans son, mais là y'a déjà pas mal d'effets, j'aime bien.
Le Selmer c'est ton bec classique ? Tu préfères pas un bon Vando ?
Je fais tourner en boucle depuis 10mn !!!
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/02/2005 à 00:41:04
En fait il y en a des bruits de clef seuls, mais ils sont un peu nyés dans le reste...
Citation : Le Selmer c'est ton bec classique ? Tu préfères pas un bon Vando ?
c'est bien mon bec classique, c'est mon prof qui tiens ç ce que joue ça pour corriger certain trucs (10 ans de jazz puis seulement 5 de classique, j'ai gardé quelques mauvaises habitudes)
j'ai joué un AL3 l'année dernière... mais il dit que c'est trop facil pour moi ce messant !!!
Citation : Je fais tourner en boucle depuis 10mn !!!
ça fait plaisir
n'y passe pas plus de temps que j'en ai mis à le faire... une demi heure d'enregistrement et 2 heures environ de mix, c'est tout !!!!
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/02/2005 à 10:10:07
KarréVertQuiTélécharge
0
zeleno
663
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/02/2005 à 16:08:57
Drôlement bien! Y'a une vrai atmosphère! Et le son et le mixage son top! Bravo! Tiens ça me donne envie de refaire des enregistrements, mais j'ai plus mon pied de micro
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/02/2005 à 19:10:53
Un de plus qui a écouté... thanks !
0
RicouSax
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/02/2005 à 19:47:36
Nickel, et félicitations pour la qualité de l'enregistrement.