Compos collectives - Reprise?
- 440 réponses
- 23 participants
- 10 905 vues
- 23 followers

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2007 à 10:46:24Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).
L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.
Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.
Pour participer laisser :
Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non
Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
171 Posté le 22/01/2008 à 09:50:31
Allez les amis, c'est l'heure d'aller faire du rabattage dans le pub 

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 22/01/2008 à 09:58:09
Ptain, j'arrive à rien avec ma surface de contrôle.
:blasé:

:blasé:
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173 Posté le 22/01/2008 à 10:19:27
J'espere que je vais pas tomber avec un gars qui sait pas se servir d'une surface de controle 

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
174 Posté le 22/01/2008 à 10:23:46

Nan mais sérieux, ça me déprime, là, ça fait bien deux mois que je l'attends, elle est enfin mienne, et... et... et merde.
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 22/01/2008 à 10:42:51
Jme moque, mais ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire de la musique avec des machines, strop compliqué pour moi...je passe à coté de plein de trucs cools, mais j'ai besoin de jouer tout ce que j'enregistre, même si c'est mal joué et faux 

0

a.k.a
18740

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 22/01/2008 à 10:45:02
J'aimerai bien pouvoir concilier les deux si cette saloperie de bécanne voulait bien me faire le plaisir de fonctionner...
0

YanLowFreq
5328

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
177 Posté le 22/01/2008 à 13:47:50

diabolo
3031

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
179 Posté le 22/01/2008 à 16:42:42
Allez, encore quelques heures (21h)
Participants // domaine // ftp
// gratte lo-fi orienté pop bricolée/post rock/toussa... // non
Mwall // gratte, basse, clavier // oui
Northfake // Gratte, basse, batterie, MAO // non
Diabolo // machines, synthes // oui
a.k.a // basse, controleur de surface, orienté tout et n'importe quoi/toussa... // oui
Sir kouni // Gratte, clavier, orienté dark/post rock/toussa... // oui
yecqo // gratte, clavier, bidouille // non
decrep_fanfan // Gratte, basse, prog batterie, clavier, orienté metal mais ouvert à toussa... // oui
Black_Wizards // gratte // non
YanLowFreq / grate, basse, tout style interressant / ?
Ils sont cachés où les gars machines/mao? Je me sens un peu perdu au milieu de toutes ces grates...
Participants // domaine // ftp
Mwall // gratte, basse, clavier // oui
Northfake // Gratte, basse, batterie, MAO // non
Diabolo // machines, synthes // oui
a.k.a // basse, controleur de surface, orienté tout et n'importe quoi/toussa... // oui
Sir kouni // Gratte, clavier, orienté dark/post rock/toussa... // oui
yecqo // gratte, clavier, bidouille // non
decrep_fanfan // Gratte, basse, prog batterie, clavier, orienté metal mais ouvert à toussa... // oui
Black_Wizards // gratte // non
YanLowFreq / grate, basse, tout style interressant / ?
Ils sont cachés où les gars machines/mao? Je me sens un peu perdu au milieu de toutes ces grates...
0

MrKermit
6210

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
180 Posté le 22/01/2008 à 16:56:59
C'est vrai que c'est pas très equilibré et que yaura beaucoup de grattes, mais n'oubliez pas que vous n'etes pas à l'abri de mon glockenspiel pourri 

0
- < Liste des sujets
- Charte