Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 905 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
171
Allez les amis, c'est l'heure d'aller faire du rabattage dans le pub :bravo:
172
Ptain, j'arrive à rien avec ma surface de contrôle. :|
:blasé:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
173
J'espere que je vais pas tomber avec un gars qui sait pas se servir d'une surface de controle :oops2:
174

Nan mais sérieux, ça me déprime, là, ça fait bien deux mois que je l'attends, elle est enfin mienne, et... et... et merde.
175
Jme moque, mais ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de faire de la musique avec des machines, strop compliqué pour moi...je passe à coté de plein de trucs cools, mais j'ai besoin de jouer tout ce que j'enregistre, même si c'est mal joué et faux :noidea:
176
J'aimerai bien pouvoir concilier les deux si cette saloperie de bécanne voulait bien me faire le plaisir de fonctionner...
177

Citation : Allez les amis, c'est l'heure d'aller faire du rabattage dans le pub

yep

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

178
179
Allez, encore quelques heures (21h)

Participants // domaine // ftp

// gratte lo-fi orienté pop bricolée/post rock/toussa... // non
Mwall // gratte, basse, clavier // oui
Northfake // Gratte, basse, batterie, MAO // non
Diabolo // machines, synthes // oui
a.k.a // basse, controleur de surface, orienté tout et n'importe quoi/toussa... // oui
Sir kouni // Gratte, clavier, orienté dark/post rock/toussa... // oui
yecqo // gratte, clavier, bidouille // non
decrep_fanfan // Gratte, basse, prog batterie, clavier, orienté metal mais ouvert à toussa... // oui
Black_Wizards // gratte // non
YanLowFreq / grate, basse, tout style interressant / ?

Ils sont cachés où les gars machines/mao? Je me sens un peu perdu au milieu de toutes ces grates...
180
C'est vrai que c'est pas très equilibré et que yaura beaucoup de grattes, mais n'oubliez pas que vous n'etes pas à l'abri de mon glockenspiel pourri :bravo: