Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos collectives

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 11 334 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
426
Ok, pas de soucis, faisons ce qui est le plus pratique pour tout le monde ;)
427
Par contre, ce sera sans moi aussi pour la prochaine tournée parce que la fin de l'année (scolaire j'entends...) s'annonce chargée...mais je reviendrai promis!
428
Moi qui revait de faire un morceau noisy bien bourrin avec une baryton et une grosse batterie :((
429
Moi je rempile :D:
430
T'en fait pas Kermit, je vais revenir ! Je passe juste mon tour sur cette session. Moi je rêve d'un morceau avec du Glockenspiel ! ;)
431
:bravo:

Mais je me tate serieusement à mettre du glock dans le prochain morceau, si yen a à chaque fois c'est moins marrant (à moins que diabolo fasse encore des montages pour me forcer :mdr: )
On verra bien avec qui je tombe
432
Merde c'est vrai a la fac c est bientot la fin de l'année. j avais zapé qu'il fallait bosser.

je sait pas si j aurait masse de temps moi aussi (deja qu'avant c'etait pas joli)

on pourait faire un pose-session-de-recrutement jusqu'a mi avril ?
(les passionés pouront toujours aller sur les forum d'improsturies

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

433
Fuck it all. J'en suis. :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
434
:bravo: sage décision :lol:
435
436
Bha alors? Personne pour la prochaine session?

:mrg:
437
Oh l'autre hé !
comment il nous charrie !!
438
439
Lors de la seconde édition, Mister Mwall et moi même avions pondu un morceau très calme, un peu trip-hop sur les bords...

Ce morceau a continué son petit bonhomme de chemin pour rencontrer Miss yakaba qui sévit habituellement sur le site des improsturies. Elle a bien voulu y poser sa voix. C'est ici

440
J'écoute ca ce soir :bave:
441
Spa mal du tout ce qu'elle nous a fait la miss :aime: :bravo:

Du coup ca donne des idées. A part le mix, tu as changé d'autres trucs, me souviens plus bien :oops: ?

Bien cool en tout cas :boire: