Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Compos collectives - Reprise?

Mode clair
  • 440 réponses
  • 23 participants
  • 8 177 vues
  • 24 followers
diabolo

diabolo

2919 posts au compteur
Modérateur thématique
Premier post
1 Posté le 28/09/2007 à 10:46:24
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

diabolo

diabolo

2919 posts au compteur
Modérateur thématique
2 Posté le 28/09/2007 à 13:18:29
Diabolo
Electro-bidouilleur plutôt orienté trip-hop/down-tempo/electro
Ftp perso : Oui

LaGuibole

LaGuibole

1842 posts au compteur
AFicionado
3 Posté le 28/09/2007 à 20:59:49
Je veux bien en être. :8)

LaGuibole

Acoustico bidouilleur orienté par ses humeurs

Ftp perso: euh, désolé, lô pas compris :8O:

luciolis

luciolis

6764 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 28/09/2007 à 21:03:06
Je veux bien... mais bien entendu pas tout seul

Luciolis
Acoustico-orchestralo-electromusique
ftp perso : ouais

diabolo

diabolo

2919 posts au compteur
Modérateur thématique
5 Posté le 29/09/2007 à 17:53:47
Yes, c'est bien sympa d'avoir un peu de monde.

Allez, on reprend le visuel des précédentes éditions

Et pour l'occasion, quelques petits trucs qui trainnaient sur mon disque dur :

Takis et Piaz
Pidjy et Multiform
Easy et diabolo

MrKermit

MrKermit

6233 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 02/10/2007 à 13:45:43
Pourquoi pas, mais vu le matos que j'ai je peux juste poser des lignes de gratte lo-fi :bravo:
orienté pop bricolée/post rock/toussa

ftp: non

diabolo

diabolo

2919 posts au compteur
Modérateur thématique
7 Posté le 02/10/2007 à 13:54:10
Cool, merci à toi.

C'est nickel ce que tu proposes car ca permet justement d'intégrer des éléments qu'on ne peut pas forcément faire nous même (genre une ligne de gratte).

Pour info, les binomes seront dévoilés le 15 octobre.

MrKermit

MrKermit

6233 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 04/10/2007 à 10:09:46
Ca m'a pas l'air de marcher très fort tout ca :??:

diabolo

diabolo

2919 posts au compteur
Modérateur thématique
9 Posté le 04/10/2007 à 10:45:19
Lors de la dernière édition, il y avait une tripotée de participants pour un ou deux morceaux à l'arrivée, donc je préfère 4 gars motivés pour aller jusqu'au bout que 20 pelos qui ne vont rien faire au final.

Un des points noirs des dernières fois était l'échange de fichiers, même si de plus en plus de personnes commencent à avoir leur ftp, ce n'est pas le cas de tout le monde.

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé la dessus. Je pense qu'on va utiliser un truc dans le genre. Chaque participant aura un login/mdp et depuis n'importe quelle machine connectée à internet, ils pourront accéder à un bureau virtuel monté pour l'occasion, déposer des fichiers...

LaGuibole

LaGuibole

1842 posts au compteur
AFicionado
10 Posté le 05/10/2007 à 08:22:41
Quatre participants .... une belote ça vous dit ? :lol:

D'un autre coté le tirage au sort va être simplifié :clin:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.