Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compos collectives - Reprise?

• 440 réponses
  • 23 participants
  • 10 883 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Compos collectives - Reprise?
Bonjour à tous,

Il y a de çà un bon moment, l'idée d'un "concours" de compos collectives avait vu le jour, avec plus ou moins de succès selon les éditions (3).

L'idée de base était pourtant séduisante : monter des duos le temps d'un track, élargir les horizons musicaux de chacuns.

Alors pourquoi ne pas relancer le truc? Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 Octobre.

Pour participer laisser :

Pseudo
Compétence : mix/electro (au sens large)/acoustique... Pas de restrictions de niveau, tout le monde est le bienvenue.
FTP perso : Oui/non

Pas de flood/sms ou autres relouseries du genre svp.
Afficher le sujet de la discussion
141
Contrainte de style, je suis contre aussi
après quand je dis base commune, c'est evident que si ca se fait, c'est avec un truc ultra minimaliste, qui peut etre décliné dans tous les styles, justement pour voir comment des gens differents l'integrent à leur truc

Mais ca me dérange pas non plus de garder ca pour une autre occaz :bravo:
142
Je vais probablement passer pour une super-bouse mais vous entendez quoi par FTP.
la définition de wikipédia est tout a fait incompréhensible.

:oops:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

143
C'est un espace de stockage sur le net.
Tu as un fichier chez toi que tu voudrais rendre accessible aux autres ? Tu l'upload via un client FTP comme filezilla, et tu balances le lien à qui tu veux pour que la ou les personnes aient accès à ton fichier. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
144

Hors sujet : merci c est bien ce que je pensait mais la au moins je suis sur. je crois que j ai un espace de stockage sur les serveur de ma Fac mais je sait pas si il faut etre de la fac pour y avoir acces je vais faire des test

en attendant declarons que je n ai pas de FTP

145

Hors sujet : Bah, je pense que si, en général, faut s'identifier en tant qu'étudiant, ou en tout cas, comme une personne autorisée pour y avoir accès. Autrement, tu vas chez Free, et tu t'inscris gratuitement. Tu reçois tes ID quelques jours après, par courrier et tu peux devenir le roi du FTP. C'est par là. :clin:

146

Hors sujet : euuh
en fait dans mes 9M carré j'ai pas de ligne telephonique... et je me vois mal expliquer a mon pere que je lui ai subtilisé son numero de telephone pour avoir un espace de stockage FTP (vu son attirance pour tout ce qui informatique...) je vais donc trouver un solution alltenative

147
Sinon j'ai écouté whispering, très bonne ambiance, tout posé, ca passe tout seul :bravo:
Et vous avez un meilleur son que moi bande d'enflures :mdr:
148
Thx :8)
C'est plus grace à Diabolo, mais bon le numérique c'est plus facile d'avoir un son impec hein, l'analo c'est plus compliqué :oops:
149
Bon en fait peu importe le format, moi je suis partant ! :bravo2:
150
Bon, et vous êtes chauds pour faire quelque chose de mon track, au post 124 ?