Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les compos collectives : Post-saison

• 511 réponses
  • 32 participants
  • 18 268 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les compos collectives : Post-saison

En attendant la mise en place d'une nouvelle mouture, les saisons collectives rempilent pour une nouvelle saison!

Pour les nouveaux venus (que j'espère nombreux), petit rappel...

L'idée des compos collectives est la suivante :

Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.

Pourquoi?

=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on se sort les doigts du cul plus qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.

Les inscriptions pour cette saison sont donc ouvertes jusqu'au 12 juin.

Pour vous inscrire :

Pseudo / Domaine de compétence / Avez vous un ftp perso?

Et je commence : diabolo / bidouillages sonores / ftp oui
Afficher le sujet de la discussion
201
+1 : Avec des filles en bikini sur les vidéos si possible !
RequestHeader set Accept-Encoding gzip
202
Avant que ça déborde, je tiens à rappeler que Alice est mineure

Diab'> de retour de vacances ? Je te prépare les exports des derniers trucs. Je devrais pouvoir t'envoyer ça d'ici ce soir

203
Yeah!

De notre côté, malgrè nos vacances respectives, on a plutôt bien avancé mais il reste du taf. Je dirai qu'un bon tiers du boulot a été fait.

Le mois d'Août va être chaud.
204
Je pense pas trop m'avancer en disant qu'avec will_bru on rendra notre copie dans les temps
205
Et les binomes compotèrent, compotèrent...

BB Mitch are you back from hollidays ? Je vais tenter de faire une deuxième instru pour un délire à 3 avec Emma si vous êtes toujours partantes.

206
3 petites semaine avant la remise des compotes, tous vas bien chez vous ?

Pour nous le resultat ne sera certainement pas celui espéré ( encor que, tous peu changer ) mais le morceau a deja une jolie petite geule

Biz a tous venez un peu faire revivre ce Forum ( si vouse etes pas en vacance )
207
tout bon pour will et moi
208
je dirais même plus : tout bon pour guig et moi 

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...

209
et Pernam bouc qu'est ce qu'il en dit

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 15:13:18 ]

210
il est assez d'accord