Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo collective ?

• 255 réponses
  • 12 participants
  • 9 956 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
101
Ah ah ah c sur ca revele dja davoir une bonne organisation (tres dur pour des gens qui vienne d'arriver et qui lise 10 pages sur une idée compo: ceux la sont largé!!! :lol: :lol: )
102
Ouais moi j'ai essaye de comprendre le principe du concours mais vraiment j'y arrive pas... y-aurait pas moy' que qqun ait la sympathie de faire un bref resume des regles??? merci!!! ...surtout qu'on est bientot vendredi 16h... ;)
103
Jai essayer aussi jsui passer d'abord de la page une a la dix et "ensuite" jsui revenu lentement car largé et tjs un peu largé...ahahahah :mdr: :mdr:
Le probleme c ca qu'en on prend du retard!! :nawak: :nawak:
104
Bon bin on se comprends car moi aussi je me suis tout tapé et j'ai rien pigé... bon evidemment on survole toujours un peu parce que tout n'est pas super interressant! :lol:
105
Telechargez Mirc32 (truc de geek parait il :bave: )
on vous explique dessus!

Ou alors maillez moi votre ICQ ou MSN !

106
En tout cas cque jai compris, c que c une compo collective, en groupe et libre, c a dire que le midi et laudio sont mélé...et puis je sais plus ya eu une histoire de ligne de drum.. T'en sais quoi toi? :?!:
107
Bon bin pour moi c'est mort alors... firewall inside! :((
108
Mirc32? de geek? ou ca? :?!:
109
Moi aussi j'ai un firewall, en general suffit de le configurer .
Si tu a besoin d'aide sabline pas de problemes!

Mirc 32:

Fô le telecharger : http://webperso.easynet.fr/mirc/mirc612.exe

installez le et on se voit apres les aminches! ok?
110
Merci mood69 mais je suis ingé en informatique donc je pense que ca ira :mdr:

mon firewall est un Lucent Model Brick 20 controllé a distance et j'ai pas la main sur la console d'admin, mais si tu veux t'y coller hesite pas :clin: