Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la quesion du trio effectivement ca serait mieux!!
0
Anonyme
521397
62Posté le 07/12/2003 à 16:11:16
Raw> Merci de ces précieux conseils... C'est vrai, tout ce que tu dis est important.
J'y pense, pour le tchat', il y a mIRC sur le chan #audiofanzine... Ce sera plus rapide que le forum pour communiquer au sein des duos ou trios...
Alors, pour l'instant nous avons 7 inscrits, plus lonewolf en janvier.
Suggestions pour les "règles" du concours :
- 3 minutes maximum
- tous les styles sont les bienvenus (tous les âges aussi, s'pas Raw )
- par groupes (oui, "ateliers", bon) de trois personnes
- pas d'auto-satisfaction ni de "boah, j'fais mieux" : seules les critiques constructives seront autorisées !
- comme il n'y a rien à gagner, l'essentiel est de participer : have fun !
- le tout dans la joie et la bonne humeur...
Citation : On attend la fin de la semaine (vendredi quoi), je fais le tirage
Ca vous va ? Le temps qu'on recrute un peu plus de monde (sans aller jusqu'à 200 inscrits, évidemment )...
0
Anonyme
521397
63Posté le 07/12/2003 à 16:12:39
Si personne ne veut commencer aujourd'hui ok pouir vendredi
0
Anonyme
521397
64Posté le 07/12/2003 à 16:17:39
Je viens d'installer mirc, y a du monde d'habitude? parce que la y a personne
0
Anonyme
521397
65Posté le 07/12/2003 à 16:19:36
On est 6... Mais y'a jamais plus que ça d'habitude.
0
Anonyme
521397
66Posté le 07/12/2003 à 16:32:35
Mais la y a personne non?
0
Anonyme
521397
67Posté le 07/12/2003 à 16:41:03
Euh sisisi, faut se connecter sur un serveur (par exemple je suis sur caen.fr.eu.undernet.org), puis sur le channel #audiofanzine.
0
Anonyme
521397
68Posté le 07/12/2003 à 18:04:34
Waouhh...Mais çà s'organise dis donc ... Alors pratiquement, on fait comment : le premier, désigné par les astres pond 3 minutes de ce qu'il peut (en laissant éventuellement une tit' place pour un chorus), ensuite il passe le manche au Poulidor de l'impro pour la 2ème couche, etc.. C'est çà ?
Pour l'hébergement, çà se passe comment ? MP3 et on garde toutes les versions ? Tout le monde peut swapper MP3/Wave dans sa chambrette pour travailler confortable?
Moi je veux bien travailler à partir de n'importe quelle matière première, si c'est à ma portée bien sûr, et s'il reste de la place pour glisser qq notes
Le truc mirc channel #audiofanzine, j'ai pas bien comprendu là, help ... ...
0
Anonyme
521397
69Posté le 07/12/2003 à 18:15:48
Citation : Le truc mirc channel #audiofanzine, j'ai pas bien comprendu là, help ... ...
Moi non plus. Je connais mirc ouleur mais c'est tout
Non, en fait moi, je ne connais qu' icq et msn