Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo collective ?

• 255 réponses
  • 12 participants
  • 10 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compo collective ?
Moi, ça me tenterait bien de faire un truc collectif. Je n'ai absolument aucune base musicale pour le moment, mais toute idée sera la bienvenue... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci lonewolf ! :bise:
52
:boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

53
Bon, ça fait 8 inscrits pour la première session. C'est moins qu'un partiel d'étudiants... :clin: On attend encore ou on démarre ?
54
On attend la fin de la semaine (vendredi quoi), je fais le tirage, et Zou !

Ca vous va ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55
Moi je démarrerai bien maintenant...en plus on est dimanche Nan ????

Qui vote pour aujourd'hui?
56
C'est sûr que c'est pas facile à mettre en place. J'ai de mon côté essayé quelques fois de "duotiser" mais ça n'a pas vraiment marché faute de communication. En fait, il faut vachement parler pendant l'élaboration d'un morceau, l'échange est PRIMORDIAL. Je ne dis pas qu'il faut une disponibilité de 24 heures/24 quand même :mdr: mais il faut pouvoir chatter de temps à autre, se fixer des RV comme des amoureux :mdr: puis surtout ne pas hésiter à se foutre sur la gueule :mdr: Non, je déconne mais il faut être ouvert à donf. Une fois, j'ai essayé de travailler avec un collègue Grec sympa mais ça n'a pas pu fonctionner : il était automatiquement hyper satisfait des parties qu'il envoyait alors que bon, y'avait du bon et du mauvais. Dès que je disais un truc genre "la ligne de basse, elle est un peu dysharmonique par rapport au reste", il me répondait "Non, au contraire, elle colle bien au morceau", ce qui faisait pas avancer le schmilblick à l'arrivée. Enfin bon, je corrigeais la ligne de basse quand même puis après .... grincements de dents :fache: . Je dis pas ça pour décourager mais c'est un truc à prendre en compte sinon au final, tu fais effectivement un morceau mais alors ça n'a ni queue ni tête, ni bras, ni jambes :mdr:

Hors sujet : Avant, j'avais une tignasse comme tout bon métalleux "d'avant guerre"

57
En tout cas, l'idée est top et l'échange ne peut que nous faire avancer sur la route de la gloire
58
Moi auj' ou la semaine prochaine ou en janvier avec lonewolf ;), pas de problème, c'est vous qui voyez!!! :D:
59
Le trio, ça pourrait être bon aussi remarquez. Comme ça quand on est pas dac sur un truc, on vote ... Au final, y'en a un qui :((( et deux qui :D:

:mdr:
60
Pour l'hébergement, j'ai un espace privé de 100 Mo au fait :clin: