Les compos collectives - Saison 22
- 340 réponses
- 33 participants
- 25 202 vues
- 25 followers
Les compos collectives
L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter.
=> On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun.
=> On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents.
=> Pour avoir et faire partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultées rencontrées, ect...
=> Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tète.
Voilà en gros le concept des compos collectives.
Les 21 premières saisons sont disponibles sur mon profil.
Les inscriptions pour la 22ème édition sont terminées
Liste des duos :
Sqoqo & cortmgm
Multiform & Léo
8.5 & la.boulanderie
Delucq & Djardin
Teura & Ludwigh
theroms & Voynish
Gratt'oche & FracasseLand
babaorum & Jay F.
Vyni & purplebash
Sixtysteven & bassmanklm
La durée de composition de cette saison sera de 2 mois et demi, soit une remise des morceaux le Samedi 27 Août.
la.boulanderie
on en a gros !
Anonyme
Même pas de détournement d'Asterix, c'est scandaleux madame!
purplebash
vyni
D'autant plus que je viens de m'acheter des nouvelles cymbales et des nouvelles peau donc j'espere que j'aurais le droit à un petit achat suplémentaire
Sinon, je pense que tout le monde commence à avoir quelques idées ! Au travail !
Jay f.
2-3 semaines d'attente pour un bouclage de parties de grattes en moins d'une semaine. Rapide, mais faut attendre longtemps.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
purplebash
Anonyme
Teurastaja
Citation de : Jay f.
Lors d'une saison précédente, mon binôme (je tairais le nom de ce très bon guitariste qui commence par T et finit pas a) attendait ses nouveaux micros ...
2-3 semaines d'attente pour un bouclage de parties de grattes en moins d'une semaine. Rapide, mais faut attendre longtemps.
T'oublies de précise que malgré cette attente on a bouclé 2 morceaux
Jay f.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Gratt'oche
En attendant le chef, je me suis permis un petit détournement:
Atanssion, lé DJ son parmis nou!!!
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
- < Liste des sujets
- Charte