Sujet de la discussionPosté le 24/02/2013 à 18:24:52Compos collectives 28
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
[ Dernière édition du message le 09/03/2013 à 10:47:49 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
122Posté le 09/03/2013 à 11:09:14
Ah ! J'avais point vu qu'une nouvelle saison était partie
J'arrive à temps pour dire :
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinité
Salut tout le monde,
Ca me botterais bien de faire parti de l'aventure. J'étais tomber plusieurs fois sur le sujet, mais tjrs trop tard. Aujourd'hui je crois bien que je suis dans les temps. Du coup je me propose,
Moi c'est Fab,
Mon instrument c'est la guitare.
Et pour la MAO, de l'édit, programmation de drums, de basses, de claviers et autres VSTI. J'ai aussi des petites notions de mixage que j'essai de faire au mieux dans mon salon.