Compos collectives 28
- 392 réponses
- 24 participants
- 22 303 vues
- 19 followers
Djardin
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.
(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
babaorum
Babaorum : guitares, basse, drums, mixage, mastering et ... éventuellement choeurs et kalimba
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Djardin
Ok !
stop, fin des inscriptions. j'attends le retour de ma dame, et je tire au sort, et je vous dit tout. donc binomes annoncés en début de soirée.
homme à tête de zizi.
fabsqueak
Tirage en fin de soirée. Suspens... Je reviendrais faire un saut avant de me pioncer..
Djardin
Attention, madame est là, les papiers sont dans un chapeau, elle fini son coup de téléphone, et nous savons. en attendant, une pause publicité :
homme à tête de zizi.
Djardin
Madame a enfin pioché dans le chapeau : les binomes sont donc :
Fabsqueak- krafty cat
Babaorum - Lurker#1
Delucq - Sstan
UrbanKoala - philrud
Djardin - sixtysteven
supermike12 - Gojats
la.boulanderie - Flo2.501
Remise pour le weekend du 8 mai.
edit : j'espère que j'ai pas chié et fait des binomes déjà vus.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:35:42 ]
Anonyme
bravo à madame, mais arf, j'ai déja joué avec Urban Koala!
Edit: mais pas avec Krafty, par exemple
[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:44:00 ]
Urban Koala
J'ai beaucoup aimé bosser avec Sixty, qui est un zikos fabuleux, mais les règles, l'attrait de la nouveauté, toussa....
- < Liste des sujets
- Charte