Compos collectives 28
- 392 réponses
- 24 participants
- 23 864 vues
- 19 followers
Djardin
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 27 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU SAMEDI 9 Mars.
(et ramassage des copies au plus tard le 8 Mai)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Arnice
Bon, j'arrête là le HS.
Sinon, ça compote ou bien?
Anonyme
Arnice
Et ceux de ma femme, je risque de les exploser
philrud
Citation de urbankoala :
Je pense arrêter la musique. Il veut me faire jouer du 6.5/4, 5/4, 8/4, ??,??, 12/4
C'était pour voir si tu suivais !
Le plus drôle,sans faire exprès ,voici ma tête sur soundc.https://soundcloud.com/#phillius-1
L'air de rien faut que je sois carré avec urbankoala :mes bidouilles ,ça marche pas...
Nous on attaque déjà la 2ème comp'! ![]()
Mon soundcloud Good times !
Arnice
Urban Koala
Arnice
Urban Koala
P'tain, c'est contagieux!
EDIT: J'arrive pas à accéder à sa page soundcloud...
A moins qu'il soit domicilié en UK!Arnice
Urban Koala
Anonyme
Urban Koala
Anonyme
c'est vrai que tu es loin d'être vilaine urbane...

Urban Koala
Anonyme
ou c'est Urban qui bouffe des saloperies d'herbes toxiques ?
(Urban, sur lequel je fantasme dur, bien évidemment, enfin dur, hein)
Urban Koala
On va y perdre notre genre, notamment le genre humain;
philrud
Citation de BB Mitch :
c'est Philrud un jour de gala ?
Alors je m'en rappelle pas.
T'en es ou Urban' ,ça va ? (j'aurais jamais du monter ce koala
)
fabsqueak
philrud
Merci fab' , la même chose à tous :"bon trip" .Je dois m'absenter un peu ; à bientôt ! ![]()
Anonyme
Bientôt dans vos oreilles :

pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
Anonyme
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
je les aime
pubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpubpub
mojolito
Anonyme
mojolito
Kesskisspass aux improsteurs ?? J'ai été checker c'est tout mort ! C'est parceque je m'est absenté ?![]()
Sinon si quelqu’un a besoin d'une drum pour une compote n'hésitez pas je cherche du taf !
Anonyme
ça vivote, mais comme jeangus n'est plus trop libre, c'est notre animateur préféré ...
je suis en train d'écouter une compo sympat de django postée las bas
bénévole ? encore un !
- < Liste des sujets
- Charte