Les compos collectives - SAISON 30 -
- 446 réponses
- 31 participants
- 34 708 vues
- 26 followers

Anonyme

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Les 29 saisons précédentes sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/
INSCRIPTIONS JUSQU'AU MERCREDI 11 SEPTEMBRE 20 H

Urban Koala

@ Lydio
Ah, pas d'insultes s'il te plaît!

t'as un p'tit colis dans ta boîte aux lettres
Je viens d'écouter!

En fait, je viens de rentrer du taf, et je repars dans 5 minutes en répète...
Toussa me donne des envies indicibles...

J'ai plein d'idéééééééééééééééééééééééééééééééééées!!!!! Ca va groover mon grand!!!!

Anonyme

Edith :
Ah, pas d'insultes s'il te plaît!
Notes l'effort de retenue du calembour à deux balles

........ mon grand!!!!
Comment ktul sééééé ?!

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 15:30:15 ]

gojats

Aprés m'avoir livré le Riff de guitare ultime, de ceux qui font sortir la planète terre de son axe de rotation, c'est le silence radio.!
J'espère surtout qu'il ne lui ai rien arrivé...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

vyni

Juste un épique soucis d'internet à mon appart', enfin apparemment dans tout le câblage de la rue même

et pas trop trop de temps en parallèle..
Désolé, de retour à la maison pour le W-E, donc j'essaye de mettre un coup de collier pour me relancer !!

[ Dernière édition du message le 27/09/2013 à 21:46:20 ]

Anonyme

gojats

AF mieux que "perdu de vue"
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

jmabate

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

Anonyme

j-21

Urban Koala

Anonyme

Anonyme

Urban Koala

Anonyme

pour mettre la charrue avant les boeufs, Loud, je suis up pour les reprisures hivernales, au cas où je ne revienne pas trop , fais moi signe steup

ah mais il y a aura une autre compote entre temps aussi...

Anonyme

TomA SL

Anonyme

c'est toi ? c'est bien cool et bien planant, à la mode d'autrefois
super bravo

Anonyme

TomA SL

Merci BB Mitch, en effet Electric Soda est le groupe de reprises dans lequel j'officie en tant que guitariste. ravi que ça te plaise!

Anonyme

TomA SL

non il y a un chanteur et 2 filles choristes

Urban Koala

Ca fait plaiz de te revoir!!

Anonyme

mais qui es tu Lydio ?

style gremlins

Urban Koala

Et je ne suis pas si hiritable...

Anonyme

alors le nom est terrible,