Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 34

  • 257 réponses
  • 24 participants
  • 16 974 vues
  • 18 followers
1 Les compos collectives - Saison 34
1922274.jpg

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU 7 FEVRIER INCLUS. TIRAGE AU SORT LE 8.
REMISE DES COMPOTES LE 22 MARS.
Afficher le premier post
91
Il y en a dans ta montagne ? :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

92

Des pommes ? bof, mais y'a des framboises, des myrtilles et mon cerisier donne généreusement une année sur 2 ! Mais là, y'a surtout 1m de poudreuse fraiche qui m'attend !

93
Bon bah Delucq ce sera pour une prochaine !:8O: Et bienvenu Toma ! :bravo:
94
Citation de Delucq :
Euh ... on peut encore changer ??? :((




Non, non, je déconne ! :mdr:

1921986.png
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

95
:8O: Où as-tu eu ma photo?
96
alley Delucq, balance moi tes trois compos !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

97
Bientôt une semaine que c'est lancé, tout va pour le mieux?
J'espère que vous profitez tous bien de cette journée spéciale pour astiquer vos manches, pousser vos boutons et faire sortir des couinements de vos instruments (à cordes ou non)! :-D
98
Une compo sur dsk dans les tuyaux?
99
J'avais une coupure au doigt, j'ai l'impression que ça va un peu mieux, je vais bientôt pouvoir bientôt m'y mettre...

Désolé pour le retard Marmotte :bise:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

100

Pad'soucix, chuis sous la neige pour la semaine ! take your time Niglotounet ! ! redface2