Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les compos collectives - Saison 34

  • 257 réponses
  • 24 participants
  • 16 960 vues
  • 18 followers
1 Les compos collectives - Saison 34
1922274.jpg

"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."

Les autres saisons sont écoutables ici : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/

INSCRIPTION JUSQU'AU 7 FEVRIER INCLUS. TIRAGE AU SORT LE 8.
REMISE DES COMPOTES LE 22 MARS.
Afficher le premier post
71
C'est totalement libre, du moment que tu parviens à tomber d'accord avec ton binôme. Les seuls impératifs sont le délai et le respect du binôme. ;)
72

Il arrive que ce soit thématique mais pas là, on peut courir tout nu dans les champs ! mrgreen

Cap'tain, je suis désolée que ton rêve n'eusse pas été réalisé, te voilà affublé d'une marmotte en plein hiver, ça va ? T'es pas trop tristou ?

73

merci les gens

une marmotte, un paresseux, un panda, une vache, 'tain c'est l'arche de l'autre ici facepalm

74

j'oubliais le bélier et le cochon ...

bref, à vos casseroles ...

75
Roh punaise, en cherchant le bélier et le cochon, je viens de relire le message n° 58 de TomA...
Je suis très très désolé, je l'avais oublié ce message. icon_facepalm.gif

Alors si vous êtes d'accord (les quatre concernés), l'équipe n°5 se compose maintenant de Frangipanus et Delucq uniquement, et il y a une équipe n° 6 avec nobazz et TomA SL.
Encore désolé pour ce zappage lamentable.

[ Dernière édition du message le 08/02/2015 à 16:24:20 ]

76
Si je comprend bien Bassmanklm, on est ensemble. je te met un message avec coordonnées.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

77
Citation de bassmanklm :
Roh punaise, en cherchant le bélier et le cochon, je viens de relire le message n° 58 de TomA...
Je suis très très désolé, je l'avais oublié ce message. icon_facepalm.gif

Alors si vous êtes d'accord (les quatre concernés), l'équipe n°5 se compose maintenant de Frangipanus et Delucq uniquement, et il y a une équipe n° 6 avec nobazz et TomA SL.
Encore désolé pour ce zappage lamentable.
Aucun soucis de mon côté . bonne compote a tous !
78
Ah ok
C'est noté alors
Pas de soucis ;)
DELUCQ
79
Citation :
Alors si vous êtes d'accord (les quatre concernés), l'équipe n°5 se compose maintenant de Frangipanus et Delucq uniquement, et il y a une équipe n° 6 avec nobazz et TomA SL.

On a déjà fait une tentative avec TomA SL la saison d'avant, sans succès d'ailleurs... J'ai rien contre toi TomA hin, mais si une permutation est possible pour partir sur du neuf :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 09:21:50 ]

80
Moi j'suis ouvert à tout
Mais disez le rapidement !
Parce que j'en suis déjà au mix de notre troisième compo !!! :oo:
DELUCQ