Sujet de la discussionPosté le 27/01/2015 à 19:46:26Les compos collectives - Saison 34
"L'idée des compos collectives est la suivante :
Des duos, tirés au sort, sont chargés de faire un morceau ensemble sur un temps limité.
Pourquoi?
=> Pour expérimenter des mélanges de styles, d'influences, de matos... Sortir un peu des sentiers qu'on a l'habitude d'emprunter. => On remet son travail plus facilement en question car non dépendant de sa seule volonté, et fatalement, on fait plus d'efforts qu'à l'accoutumée. Cela permet aussi de progresser en mettant 2 savoir-faires en commun. => On apprend a bosser avec des contraintes de temps, d'environnements différents. => Pour avoir et partager un retour sur les méthodes de compositions, les difficultés rencontrées, etc... => Et enfin, pour le plaisir, sans se prendre la tête.
Voilà en gros le concept des compos collectives."
Bon, allez ça fait trop longtemps...
Je me lance...en plus c'est Bassmanklm qui officie
Sqoqo : chant, guitares...(déjà compoté avec le maître de cérémonie, et Cortmgm)
Oh bazar, j'ai oublié de préciser comment s'inscrire dans les règles!
Donc, pour vous inscrire, copier et coller la liste des inscrits, et ajoutez-vous en indiquant vos compétences, et éventuellement vos anciens binômes (tout comme l'a fait sqoqo, finalement!). Lors du tirage, je referai les tirages pour éviter (si possible) les binômes "déjà-vu".
La liste en l'état actuel (je n'ai pas indiqué les flagueurs, parce que je ne sais pas si vous êtes participants ou non).
Sqoqo : chant, guitares...(déjà compoté avec le maître de cérémonie, et Cortmgm) nobazz: ???
Mes couilles sur ton tableau de bord, je flag, pas sur de m'inscrire, je serai dans les caraïbes début mars, donc pas sûr d'être toutafé dispo, à moins que quelqu'un veuille bien de moi et de mes contraintes!