Compos collectives
Les projets collectifs Compos collectives

La musique, c'est du son, du silence... et des rencontres ! D'où cet espace dédié aux oeuvres réalisées en collaborations. Parce que, comme aimait à la dire Aimé Jacquet, le plus important, c'est le collectif.

Articles
Tutoriels
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Commentaires sur la news : Les Compos Collectives - Saison 46

• Signaler un abus
AuteursMessages

Fanou83

membre connecté
Fanou83
5897 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 094

1 Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Lien direct vers ce postSignaler un abus

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Important : 

pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol

Fanou83

membre connecté
Fanou83
5897 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 094

2 Posté le 09/10/2017 à 09:54:33Lien direct vers ce postSignaler un abus
Les inscriptions seront closes à minuit dans la nuit du 21 au 22 octobre 2017.

Le tirage au sort sera fait le 22 octobre 2017.

Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017.
Al bundy vs Georges abitbol

props

membre non connecté
props
2944 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 3 340

3 Posté le 09/10/2017 à 10:34:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
props : guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.

BobArctorDeParis

membre connecté
BobArctorDeParis
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

4 Posté le 09/10/2017 à 11:12:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Hello, ça me botte bien !

BobArctorDeParis: Electro MAO (FL Studio et Live) : https://soundcloud.com/normalogic . Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 11:14:31 ]

midiaudio

membre non connecté
midiaudio
21 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 231

5 Posté le 09/10/2017 à 11:26:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,

Toujours un plaisir d'apprendre à composer avec de nouvelles personnes !

midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.

BobArctorDeParis: Electro MAO (FL Studio et Live) : https://soundcloud.com/normalogic . Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.

props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.

@+

Arkhh

membre non connecté
Arkhh
13 posts au compteur
Nouvel AFfilié

6 Posté le 09/10/2017 à 11:54:02Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je me lance dans l'aventure !

midiaudio: je travail sur en midi avec des vst. je peux crée des thèmes

BobArctorDeParis: Orchestral MAO (Cubase) : https://soundcloud.com/arkh-nation.

props: claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity

elyom

membre non connecté
elyom
11 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 27

7 Posté le 09/10/2017 à 11:59:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,

Je me lance

obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé

je bosse sur Maschine et pour citer quelques références :aime: Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...

https://soundcloud.com/obyom

[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 11:59:37 ]

props

membre non connecté
props
2944 posts au compteur
Squatteur d'AF

8 Posté le 09/10/2017 à 12:47:23Lien direct vers ce postSignaler un abus

props

membre non connecté
props
2944 posts au compteur
Squatteur d'AF

9 Posté le 09/10/2017 à 12:48:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.

props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.

Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity

je bosse sur Maschine et pour citer quelques références :aime: Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...

:oops2:

zeuhl50

membre non connecté
zeuhl50
711 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 1 989

10 Posté le 09/10/2017 à 13:13:24Lien direct vers ce postSignaler un abus

Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity

zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur :bravo:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.