réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46
- 448 réponses
- 36 participants
- 17 080 vues
- 30 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
101 Posté le 13/10/2017 à 11:09:17
Citation :
Le rendu des compotes se fera le 26 Novembre 2017.
ça laisse le temps pour une trentaine de morceau
DELUCQ
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
102 Posté le 13/10/2017 à 11:11:03
Au minimum !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
plcv83
1969
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
103 Posté le 13/10/2017 à 12:47:33
bon moi j'avais fais les Reprisures y a quelques temps et c'était cool, mais là vue comment se passent les inscriptions ça me parle moyen.... mais j'ai envie comme même
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
104 Posté le 13/10/2017 à 13:30:09
Ya une nouvelle saison des reprisures si tu veux
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
105 Posté le 13/10/2017 à 13:46:29
Citation de plcv83 :
bon moi j'avais fais les Reprisures y a quelques temps et c'était cool, mais là vue comment se passent les inscriptions ça me parle moyen.... mais j'ai envie comme même
Bah pour les inscriptions, c'est simple. Tu fais un copier-coller de la liste des participants et tu ajoutes ton profil comme l'ont fait nos petits camarades.
C'est comme même pas sorcier.
Sinon, c'est tchi-tchi puis l'apéro
plcv83
1969
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
106 Posté le 13/10/2017 à 16:23:37
je suis bien au fait des inscriptions, c'est plutôt l'idée de me retrouver avec un demi neurone pour bosser qui me freine.... je suis un vieux bouc solitaire alors......
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
107 Posté le 13/10/2017 à 16:30:03
Pour contrer ceci, il faut m'envoyer de l'argent (via western union) pour que je triche lors du tirage au sort
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
108 Posté le 13/10/2017 à 16:30:49
C'est toi qui vois.
Pour ma part, j'ai fait d'énorme progrès grâce aux compotes car elles m'ont obligé à sortir de ma zone de confort et pour la créativité, c'est top.
Et en plus, j'ai fait quelques rencontres irl, et certains sont devenu des potes
Avec un peu de chance, si tu n'habite pas trop trop loin de ton binôme, tu peux compoter IRL
Pour ma part, j'ai fait d'énorme progrès grâce aux compotes car elles m'ont obligé à sortir de ma zone de confort et pour la créativité, c'est top.
Et en plus, j'ai fait quelques rencontres irl, et certains sont devenu des potes
Avec un peu de chance, si tu n'habite pas trop trop loin de ton binôme, tu peux compoter IRL
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
109 Posté le 13/10/2017 à 17:19:09
Citation de zeuhl50 :
C'est toi qui vois.
Bah, nous ne sommes jamais tombé ensemble je crois, pourtant, on a IRLisé
Cortoni
1060
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
110 Posté le 13/10/2017 à 17:31:04
Citation de Fanou83 :
Citation de zeuhl50 :C'est toi qui vois.
Bah, nous ne sommes jamais tombé ensemble je crois, pourtant, on a IRLisé
x
Hors sujet :Pourtant vous êtes pas genre chacun à un bout de l'hexagone?
- < Liste des sujets
- Charte