réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46
- 448 réponses
- 36 participants
- 16 948 vues
- 30 followers
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
12318
61 Posté le 11/10/2017 à 13:47:54
Merci de lire la news, du début à la fin, et de tenir compte de chacun des consignes y figurant. Sans quoi ton inscription ne sera pas prise en compte.
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
62 Posté le 11/10/2017 à 18:13:15
Non... je ne dirai rien... rien du tout.
GuguDouglas
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
63 Posté le 11/10/2017 à 18:45:00
J'adore le concept !
Alors je me lance:
GuguDouglas: MAO électro (sous Reason essentials 8), a un synthé !
Alors je me lance:
GuguDouglas: MAO électro (sous Reason essentials 8), a un synthé !
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
65 Posté le 11/10/2017 à 19:34:36
C'est impressionnant :
Non seulement ils ne lisent pas la news entierement, mais en plus, ils ne lisent pas non plus les autres messages postés sur ce thread
Non seulement ils ne lisent pas la news entierement, mais en plus, ils ne lisent pas non plus les autres messages postés sur ce thread
Fanou83
7964
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66 Posté le 11/10/2017 à 19:36:37
Donc, voici la liste des inscrits à jour :
midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.
props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.
Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity
obyom : mélodies, lead, keys, Pads aux synthé
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...
zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur
Dorian Song : auteur compositeur et interprète.(variet rock)
C.Lawde Synthétiseurs avec des potards, pas beaucoup de VST, toujours de bonne humeur avec un verre de vin rouge (même sous la pluie belge).
prolifere19 : sound designer amateur orienté Electro.
Onagin : guitariste, chanteur (voix soft). Bass lines, keys synthétisées. Drum loops a base de kick. Pianiste en herbe. "Mixage" et """master""" basique. Bonne humeur et délires qui partent loin au rdv
BobArctorDeParis : Electro MAO (FL Studio et Live). Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.[/quote]
Vickibaum: Instruments en bois d'arbre, écriture, voix en cours d'acquisition, effet "Vickibathroom" et voudrait tomber avec Props au moins une fois
IN.machina (ou pia): fait des boucles (claviériste à l'origine). Parfois des textes en français mais bien trop noirs.
midiaudio: Plutôt MAO que musicien, je peux composer de petites mélodies, chercher des sonorités, j'ai des connaissances en mixage.... Mon style est plutôt orienté musiques electroniques.
props: guitares, claviers, percus, basse, chant, MAO, production, promo, tournée. Suis chiant mais très gentil, et quelque fois drôle.
Arkhh : claviers, percus,string, brass, wood, cinematique effect Vst: The orchestra, Native instrument standare, gravity
je bosse sur Maschine et pour citer quelques références Moderat, Rone, Max Cooper, Emancipator, Thom Yorke...
zeuhl50: basse, batterie sur EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, mauvaise foi et bonne humeur
C.Lawde Synthétiseurs avec des potards, pas beaucoup de VST, toujours de bonne humeur avec un verre de vin rouge (même sous la pluie belge).
Onagin : guitariste, chanteur (voix soft). Bass lines, keys synthétisées. Drum loops a base de kick. Pianiste en herbe. "Mixage" et """master""" basique. Bonne humeur et délires qui partent loin au rdv
BobArctorDeParis : Electro MAO (FL Studio et Live). Je peux aussi faire guitare, basse et piano mais pas un niveau de fou. Je ferais bien des nappes ou du synthé.[/quote]
Vickibaum: Instruments en bois d'arbre, écriture, voix en cours d'acquisition, effet "Vickibathroom" et voudrait tomber avec Props au moins une fois
IN.machina (ou pia): fait des boucles (claviériste à l'origine). Parfois des textes en français mais bien trop noirs.
GuguDouglas
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
67 Posté le 11/10/2017 à 19:57:39
Pourquoi je suis pas dans la liste, j'ai pas respecté les consignes ? Pourtant j'ai lu la news en entier :/
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
68 Posté le 11/10/2017 à 20:08:20
Je vais décéder...
[IN.machina)
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
69 Posté le 11/10/2017 à 20:17:23
Moi dans la news j'ai juste lu "... sans prise d tête" et "pour s'inscrire il suffit de..." mais j'ai pas tout lu hein. Trop long. Trop compliqué.
En tout cas je corrige... y'a une ambiance terrible ici.
J'ai hâte de savoir avec qui je dois compoter.
Je pressens qu'on va surtout bien se marrer.
@fanou83. Juste une suggestion pour dissuader les pas fiables... une inéligibilité de 2 ou 3 ans...c'est tendance et ce serait pas plus efficace ?
En tout cas je corrige... y'a une ambiance terrible ici.
J'ai hâte de savoir avec qui je dois compoter.
Je pressens qu'on va surtout bien se marrer.
@fanou83. Juste une suggestion pour dissuader les pas fiables... une inéligibilité de 2 ou 3 ans...c'est tendance et ce serait pas plus efficace ?
GuguDouglas
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
70 Posté le 11/10/2017 à 20:34:51
Ok, excusez moi j'avais loupé un petit passage
GuguDouglas: MAO électro, sait jouer du synthé sans les mains.
GuguDouglas: MAO électro, sait jouer du synthé sans les mains.
- < Liste des sujets
- Charte