réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 46
- 448 réponses
- 36 participants
- 16 630 vues
- 30 followers
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/10/2017 à 09:33:31Les Compos Collectives - Saison 46
Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Lire la news
Important :
pour que votre inscription soit valide, il faut reprendre dans votre message la liste des autres participants en la copiant dans un précédent message et en la collant dans votre propre message en ajoutant votre nom et votre brève présentation.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
========================================================================================
Le tirage au sort a eu lieu, voici les binômes :
1) midiaudio / Onagim -> Jazzbot
2) Vickibaum / props -> Au delà du Styx et Go insane
3) Amplimi / Dorian Song -> Follow your instinct
4) BobArctorDeParis / Jean spatz -> ont disparu ?
5) C. Lawde / Prolifere 19 -> The slaves of the waves
6) Zeuhl 50 / GuguDouglas -> CC46
7)
Al bundy vs Georges abitbol
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
81 Posté le 12/10/2017 à 07:52:04
Rappel : je ne suis pas modo (ou alors, je ne le sais pas encore et j'ai des pouvoirs cachés )
Je fais ça parce que les compos collectives me plaisent (même si ça fait un moment que je n'ai plus participé), et qu'à un moment plus personne ne les faisait vivre.
Je fais ça parce que les compos collectives me plaisent (même si ça fait un moment que je n'ai plus participé), et qu'à un moment plus personne ne les faisait vivre.
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 07:54:41 ]
Dorian Song
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
82 Posté le 12/10/2017 à 12:53:40
...On s’inscrit en notant pseudo et compétences, et en " reprenant les autres participants"...sans vouloir défendre qui que se soit... le message de l'auteur est quand même très mal foutu ...et je trouves normal(ayant fait l'erreur moi aussi) que les inscriptions ne se fassent pas comme vous le souhaitez!!.... vous devriez reprendre le sujet et modifier le texte en expliquant qu'il faut faire un "copier coller" qui à mon sens est beaucoup plus parlant pour beaucoup de personne!... je dis ça je dis rien!
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
83 Posté le 12/10/2017 à 14:38:47
J'en prends note pour la S.47
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
84 Posté le 12/10/2017 à 14:56:13
J'voudrais pas faire mon vieux chnoque (Delucq et Vicki sont quand même bien plus vieux que moi ), mais dans l'temps, y'avait pas de news, pas d'explications, et tout le monde s'inscrivait sans histoire dans les règles usuelles...
Quand on était un newbie, on regardait faire les anciens, puis on faisait pareil. Si on ne comprenait pas, on demandait poliment, sinon on se faisait bizuter un bon coup, et on en rigolait bien après.
Quand on était un newbie, on regardait faire les anciens, puis on faisait pareil. Si on ne comprenait pas, on demandait poliment, sinon on se faisait bizuter un bon coup, et on en rigolait bien après.
Anonyme
12318
85 Posté le 12/10/2017 à 15:05:11
Citation de Dorian :
...On s’inscrit en notant pseudo et compétences, et en " reprenant les autres participants"...sans vouloir défendre qui que se soit... le message de l'auteur est quand même très mal foutu ...et je trouves normal(ayant fait l'erreur moi aussi) que les inscriptions ne se fassent pas comme vous le souhaitez!!.... vous devriez reprendre le sujet et modifier le texte en expliquant qu'il faut faire un "copier coller" qui à mon sens est beaucoup plus parlant pour beaucoup de personne!... je dis ça je dis rien!
En même temps, le bon sens (je sais, il n'est pas également distribué...) voudrait qu'on comprenne facilement que c'est fastidieux, au bout de 4 messages d'inscriptions, d'aller reprendre le message comportant l'ensemble des participants, puis aller chercher dans chacun des 4 messages sus-cités les informations d'inscriptions des 4 gentils participants. Non?
Ni Fanou, ni moi, n'avons pour boulot de recenser les participants aux compos collectives.
Josep Aldir
794
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
86 Posté le 12/10/2017 à 15:17:41
Fanou83
7961
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
87 Posté le 12/10/2017 à 15:26:21
Citation de zeuhl50 :
Le prochain qui ne s'inscrit pas dans les règles paye l'apéro