Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 48

• 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 478 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
2
Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux

[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 14:30:12 ]

3
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités
DELUCQ
4
Citation de Delucq :

Je rappelle qu'il faut reprendre ceux qui se sont déjà inscrit, jeune compoteur :oops2:
5
Oups .. honte à moi !!!

Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux
DELUCQ
6
Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.
7
Flag
Je vais ptete reprendre le train cette fois.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

8
Flag. Le timing me semble un peu plus propice cette fois, il y a des ponts en mai...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

9
Pour l'instant, 3 inscrits :

Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.
10
Flag. Je ne vais pas participer cette fois-ci, je pense : trop de trucs en cours. Mais je vais suivre. Et qui sait si je ne craquerai pas s'il y un nombre impair d'inscrits ?