Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Compos Collectives - Saison 48

• 297 réponses
  • 26 participants
  • 13 494 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les Compos Collectives - Saison 48
Compos collectives

Une nouvelle saison de compos collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
21
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités
Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux
Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.
LaPage138: Synthétiseurs, Groovebox, piano, mixage; sound design, arrangement et composition. 3 compos publiées sur AF.
DbassMasta : Basse, contrebasse (pizz), guitares, KB, prog. tout, chant muet...
22

Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux

Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.

LaPage138: Synthétiseurs, Groovebox, piano, mixage; sound design, arrangement et composition. 3 compos publiées sur AF.

props : guitare acoustique et électrique, basse, claviers, chant, percus et programmation de batterie, flûte de pan, triangle, cris de mouette, mixage, mastering.
23
Flag. On verra, je m’inscris à la dernière extrémité quand j’aurai une meilleure vision de mon mois de mai.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

24
Citation de Fanou83 :
Nota : si on est impair, Will Zégal vient.

ou pas. :-D
25
Citation de Will :
ou pas. :-D

Gangnam staïïïle :oops2:

Désolé icon_facepalm.gif

Al bundy vs Georges abitbol
26
27

props : guitare acoustique et électrique, basse, claviers, chant, percus et programmation de batterie, flûte de pan, triangle, cris de mouette, mixage, mastering.

Jensouniev : texte, mélodie, arrangement, chant (plutôt pas trop faux), trompette (mais y'a longtemps), piano d'accompagnement (pas trop compliqué), mixage (débutant : merci Nantho), texte, mélodie, arrangement (déjà dit mais c'est vraiment là où je me sens le moins moisi). 4 compos sur youtube.

Comme ça on est 7 (donc impair). Ca fout le boxon, donc c'est jouissif, et ça me laisse une chance de tomber avec Will.:D: Qui a dit "faux cul" ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 19:24:43 ]

28

Jensouniev : texte, mélodie, arrangement, chant (plutôt pas trop faux), trompette (mais y'a longtemps), piano d'accompagnement (pas trop compliqué), mixage (débutant : merci Nantho), texte, mélodie, arrangement (déjà dit mais c'est vraiment là où je me sens le moins moisi).

zeuhl50 : Basse, prog batterie sous EZ Drummer, guitare acoustique, mélodica, délires sonores en tous genres, mauvaise foi et bonne humeur :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

29
Citation de Fanou83 :
C'est parce que je participe que personne ne veut s'inscrire??? :(((

Tu vois on est comme même venus :oops2:
30
Maintenant que je suis inscrit, on va rester à huit :oops2:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.