Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 14:30:12 ]
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 09/04/2018 à 14:44:38
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités
0
DELUCQ
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/04/2018 à 15:14:47
Citation de Delucq :
Je rappelle qu'il faut reprendre ceux qui se sont déjà inscrit, jeune compoteur
0
Delucq
1742
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 09/04/2018 à 15:33:27
Oups .. honte à moi !!!
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux
1
DELUCQ
sergioreis
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/04/2018 à 15:39:11
Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux
Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.
Flag. Le timing me semble un peu plus propice cette fois, il y a des ponts en mai...
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
9Posté le 09/04/2018 à 16:12:52
Pour l'instant, 3 inscrits :
Delucq : Guitare, basse, batterie, clavier, chant et plus si affinités Fanou83 : guitare, un peu de basse, des nappes de synthé avec un doigt, chant faux Sergioreis : Guitare Acc et électrique, un peu de basse, un tout petit peu de claviers et programmation de batterie. Chante super faux également.
0
Will Zégal
77236
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
10Posté le 09/04/2018 à 16:15:52
Flag. Je ne vais pas participer cette fois-ci, je pense : trop de trucs en cours. Mais je vais suivre. Et qui sait si je ne craquerai pas s'il y un nombre impair d'inscrits ?